Ikkado Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Bonjour à tous je m'apelle igor je suis de Haute-Normandie je fais de la moto depuis maintenant 6 ans depuis l'âge de 3 ans je vais derrière mon père (un grand passionné) je suis ici car je recherche la bonne ambiance de l'esprit motard. je roule en tzr Yamaha 2015, et en moto cross. j'aime énormément YouTube, d'ailleurs je fais des vidéos où j'essaie de faire partager ma passion bonne soirée à tous les motards V !:p Doc M4T, DSPEE 999 et La Motarde 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parapow Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Salut ! Bienvenue parmi nous Pense à mettre un lien vers ta chaîne (dans ta signature par exemple) pour nous la faire découvrir. Bonne soirée Ikkado 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Bienvenue Mikado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Bienvenue à toi l'ami Ikkado 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Salut Ikkado !! Bienvenue à toi jeune ami motard !! Tu entres dans l'antre des tarés de la moto lol A bientôt !! V !! Et RIDE SAFE !! Ikkado 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Salut et bienvenue sur le forum. Ikkado 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Salut à toi Igor d'Hossegor, sois le bienvenu ici Ikkado 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Dakar Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Bienvenue a toi amateur de bonne terre Ikkado 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Salut jeune ! Ikkado 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Salut l'ami! TZR 2015?! Tu veux dire qu'ils vendent toujours la TZR?! C'est super ça! Je l'adore cette bécane, une de mes copines en avait une, une vraie fusée à côté de mon Ciao (bon OK c'est pas dur ) Ikkado 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Salut Igor et bienvenue Ikkado 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikkado Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 il y a une heure, Suricat B a dit : Salut l'ami! TZR 2015?! Tu veux dire qu'ils vendent toujours la TZR?! C'est super ça! Je l'adore cette bécane, une de mes copines en avait une, une vraie fusée à côté de mon Ciao (bon OK c'est pas dur ) Oui toujours haha merci V l'ami Il y a 2 heures, Parapow a dit : Salut ! Bienvenue parmi nous Pense à mettre un lien vers ta chaîne (dans ta signature par exemple) pour nous la faire découvrir. Bonne soirée Dans le message ou dans la description ?v Merci à tous pour cette accueil digne d'une famille motard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 ... Mais uniquement en 50cc je suppose? Elle est loin l'époque des grosses TZ de grands prix Ikkado 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikkado Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Quelqu'un pourrait venir m'expliquer le fonctionnement du forum ou m'indiquer un profil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myinke Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Bienvenue ! Je suis plus en bas niveau Normandie Ikkado 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikkado Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 il y a 4 minutes, Myinke a dit : Bienvenue ! Je suis plus en bas niveau Normandie Abon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myinke Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Sur caen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikkado Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 il y a 11 minutes, Suricat B a dit : ... Mais uniquement en 50cc je suppose? Elle est loin l'époque des grosses TZ de grands prix Haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikkado Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit : Bienvenue Mikado Hahahahahahahah merci le reptile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikkado Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 il y a 9 minutes, Myinke a dit : Sur caen ! Ha cest pas loin ! Myinke 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Bienvenue à toi sur le forum l'ami :) Ikkado 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikkado Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 il y a 2 minutes, BlaackShadowZ a dit : Bienvenue à toi sur le forum l'ami Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Te voilà donc ici toi. Bienvenu mon pote si tu as besoin n'hésite pas. V Ikkado 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikkado Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 il y a 5 minutes, Le Juriste Motard (JD) a dit : Te voilà donc ici toi. Bienvenu mon pote si tu as besoin n'hésite pas. V Jespere que tu Veras ma réponse ^^ car à vrai dire je ne sais pas où je dois répondre merci mon ami V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Je vois ta réponse oui. Normalement regarde sur sujet de l'accueil tu as un sujet destiné aux nouveaux ! Ikkado 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés