Ikkado Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Bonjour à tous je m'apelle igor je suis de Haute-Normandie je fais de la moto depuis maintenant 6 ans depuis l'âge de 3 ans je vais derrière mon père (un grand passionné) je suis ici car je recherche la bonne ambiance de l'esprit motard. je roule en tzr Yamaha 2015, et en moto cross. j'aime énormément YouTube, d'ailleurs je fais des vidéos où j'essaie de faire partager ma passion bonne soirée à tous les motards V !:p Doc M4T, DSPEE 999 et La Motarde 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parapow Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Salut ! Bienvenue parmi nous Pense à mettre un lien vers ta chaîne (dans ta signature par exemple) pour nous la faire découvrir. Bonne soirée Ikkado 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Bienvenue Mikado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Bienvenue à toi l'ami Ikkado 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Salut Ikkado !! Bienvenue à toi jeune ami motard !! Tu entres dans l'antre des tarés de la moto lol A bientôt !! V !! Et RIDE SAFE !! Ikkado 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Salut et bienvenue sur le forum. Ikkado 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...