Antoine On Two Wheels Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 en passant mon temps sur 2ememain , je suis tombé sur cette annonce , pour celui qui voudrait se lancer dans le stunt à moindre coût et qui habite en Belgique , ou tout près ( le mec vient de Tournai), c'est une aubaine http://www.2ememain.be/moto/moto/honda/a-vendre-honda-cbr-600-282498004.html Da FuFu et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parapow Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Merci du partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Oui c'est plutôt une très bonne affaire vu le kilométrage (si certifié) et vu qu'elle est déjà préparée - protégée sérieusement on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 il y a 2 minutes, GalorV6 a dit : Oui c'est plutôt une très bonne affaire vu le kilométrage (si certifié) et vu qu'elle est déjà préparée - protégée sérieusement on dirait j'ai pensé pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitch Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Annonce supprimée, probablement déjà partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés