Shaank Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Bonjour a vous, ça fait 2 heures que je cherche où placer mon topic, si ça peut intéresser quelqu'un.. (si les modos veulent le mettre a la bonne place) Je vends Ma moto, Une Kawasaki Er6n 2012 très bien équipée... je vous laisse regarder mon annonce, n'hésitez pas si vous voulez plus d'infos ! :=) https://www.leboncoin.fr/motos/938781284.htm?ca=13_s a + dans l'bus ! Zxney 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Salut Je déplace dans le Zoo plutôt Nous avions une section pour les annonces, mais ça n'a jamais vraiment marché. Leboncoin t'apportera toute la visibilité nécessaire Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaank Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Merci monsieur le Modo... pardon le super modo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés