Aller au contenu

Présentation Crunch


Mr Crunch

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Comme le veut la tradition je me présente.

 

Donc mon pseudo est Crunch mais je m'appelle Thomas, j'ai bientôt 30 ans. Je fais de la moto depuis l'age de 14 ans, c'est une vraie passion pour moi en plus d'un moyen de locomotion.

J'habite juste à coté de Bordeaux, je possède deux motos actuellement une Honda 600 CBF N et une Suzuki 750 GSX-R de 1990. Je suis en ce moment en train de réfléchir à si j’achète une 3eme motos ou si je vends ma petite CBF.

Sinon dans la vie je suis mécanicien moto, je peux éventuellement filer un coup de main de temps en temps avec plaisir.

Je compte me mettre au vlog c'est donc pour cela que je suis venu sur ce forum pour avoir des petits conseil, visionner vos vidéos et bien sur rencontrer du monde.

 

Je me remets tout juste à la moto car l'été dernier j'ai eu un accident avec une moto d'un client. Un automobiliste m'a coupé la route, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour l'éviter mais j'ai du gouter au bitume, bien sur il ne c'est pas arrêté. La moto à souffert ainsi que moi, j'ai une double fracture à la cheville gauche et une fracture à la cheville droite. Je suis resté de long mois en fauteuil roulant, rééduc etc... et me voilà de nouveau sur la route plus prudent que jamais.

 

Voilà dans l'ensemble ma petite présentation.

 

Au plaisir de vous lire et vous rencontrer.

 

A bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thomas Crunch !! :)

Et bien dis donc, tu ne t'es pas loupé mon pauvre !! Bon, l'essentiel est que tu ailles mieux désormais...et sans séquelles j'espère ? Vraiment pas de chance cet accident pffffffffffffffffffffffffffff..........:(

Tu fais un super boulot, si je pouvais revenir en arrière dans le temps, j'avoue que j'aurais bien voulu faire une formation de mécano moto ! Même si j'aime mon métier d'éducateur ;)

J'ai eu aussi une Gsx-r 750 Suz !!! Une putain de moto charismatique, et un formidable équilibre poids / puissance !!! Malheureusement, mes problèmes de dos m'ont obligés à m'en séparer.....sniiif ! Lol !

La bienvenue à toi d'un Motoracer "Vintage" de 43 piges.......qui roule en Kawa ZRX 1200, à l'ancienne ! ;):wub:

A bientôt ami motard !!! Un grand V à toi et....................RIDE SAFE !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Red Rider a dit :

Bienvenue.

 

Ton pseudo est en rapport avec le bruit qu'on fait tes chevilles ? :ph34r:

 

Ok je sort .......

:D Ah on me l'avait jamais faite celle là et j'avoue qu'elle est bien trouvé :D
Pour mon pseudo c'est assez compliqué à expliquer, ça n'a rien avoir avec le chocolat de la marque mais en gros c'est le diminutif de mon ancien pseudo :)

 

il y a 4 minutes, DSPEE 999 a dit :

Salut Thomas Crunch !! :)

Et bien dis donc, tu ne t'es pas loupé mon pauvre !! Bon, l'essentiel est que tu ailles mieux désormais...et sans séquelles j'espère ? Vraiment pas de chance cet accident pffffffffffffffffffffffffffff..........:(

Tu fais un super boulot, si je pouvais revenir en arrière dans le temps, j'avoue que j'aurais bien voulu faire une formation de mécano moto ! Même si j'aime mon métier d'éducateur ;)

J'ai eu aussi une Gsx-r 750 Suz !!! Une putain de moto charismatique, et un formidable équilibre poids / puissance !!! Malheureusement, mes problèmes de dos m'ont obligés à m'en séparer.....sniiif ! Lol !

La bienvenue à toi d'un Motoracer "Vintage" de 43 piges.......qui roule en Kawa ZRX 1200, à l'ancienne ! ;):wub:

A bientôt ami motard !!! Un grand V à toi et....................RIDE SAFE !!! 

 


C'est super cool de vivre de sa passion c'est vrai, ce n'est pas toujours évident. Mais je ne m'en plaint pas non plus :)
Sion niveau séquelle bah ça va, j'ai des plaques et vis dans les chevilles pour un certains temps, c'est pas forcément agréable mais on si fait. Je ne peut pas refaire de la moto comme avant, c'est à dire faire des grosses balades mais bon je sais qu'avec le temps ça ira mieux et surtout quand je n'aurai plus les plaques et vis. Pour le moment je ne suis pas monté sur mon gex car la position est pas vraiment confortable sachant que j'ai mis des commandes reculés.
Effectivement c'est une super machine très vivante ou il faut donner de sa personne pour la mettre sur l'angle etc... C'est le genre de moto que j'aime. Je ne suis pas super fan des nouvelles motos que les constructeurs sortent car elles sont très faciles à conduire, du coup tout le monde se prend pour Rossi. En plus de cela et c'est toujours mon avis je trouve que c'est très linaire niveau accélération et sensation à cause de l'injection (ça change de ma rampe FCR que j'ai sur le Gex :D ). Je ne crache pas sur ces nouvelles motos car certaines me font envie mais j'avoue que j'aime beaucoup les vieilles mamies qui demande juste une chose les dompter :D. Enfin bon comme j'ai dit dans ma présentation je cherche une nouvelle moto et ça sera une injection donc c'est que je trouve pas ça si mal :)

Ah le ZRX 1200 :D une chouette moto !

 

il y a 16 minutes, Maverick159 a dit :

Salut l'ami!! Bienvenue parmis nous! :P 

 

Jolie présentation!! Et ben...merde pour tes chevilles et la moto de ton client. Ils t'ont opéré quand-même ?

:V:

Alors la moto du client à bien entendu réparé par l'assurance du garage, du coup dans son malheur le client est reparti avec une moto quasiment neuve.
J'ai bien entendu été opéré deux ou trois jours après l'accident ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire Thomas ;)

Les anciennes, c'était des "machines mécaniques" à dompter, à maîtriser, à piloter avec de nombreuses prises de risques aléatoires....

Les modernes sont plutôt des "motos technologiques" !!!!

Les nouvelles motos, mais cela ne tient qu'à moi, manquent de charisme, de personnalité... Sans parler des modèles "Transformers" lol ! "Il est où le culcul, elle est où la têtête !!!" Mdrrrrrrrr...... 

Alors, oui ça fait vieux con de service, mais j'assume lol ! :)

Le carbu c'est vivant, il te parle ! l'injection ne dit rien.......

En tous cas, bon courage à toi dans cette longue convalescence et prends grand soin de toi !!!

V !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Crunch a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Comme le veut la tradition je me présente.

 

Donc mon pseudo est Crunch mais je m'appelle Thomas, j'ai bientôt 30 ans. Je fais de la moto depuis l'age de 14 ans, c'est une vraie passion pour moi en plus d'un moyen de locomotion.

J'habite juste à coté de Bordeaux, je possède deux motos actuellement une Honda 600 CBF N et une Suzuki 750 GSX-R de 1990. Je suis en ce moment en train de réfléchir à si j’achète une 3eme motos ou si je vends ma petite CBF.

Sinon dans la vie je suis mécanicien moto, je peux éventuellement filer un coup de main de temps en temps avec plaisir.

Je compte me mettre au vlog c'est donc pour cela que je suis venu sur ce forum pour avoir des petits conseil, visionner vos vidéos et bien sur rencontrer du monde.

 

Je me remets tout juste à la moto car l'été dernier j'ai eu un accident avec une moto d'un client. Un automobiliste m'a coupé la route, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour l'éviter mais j'ai du gouter au bitume, bien sur il ne c'est pas arrêté. La moto à souffert ainsi que moi, j'ai une double fracture à la cheville gauche et une fracture à la cheville droite. Je suis resté de long mois en fauteuil roulant, rééduc etc... et me voilà de nouveau sur la route plus prudent que jamais.

 

Voilà dans l'ensemble ma petite présentation.

 

Au plaisir de vous lire et vous rencontrer.

 

A bientôt.

 

P**** de m****! :o Tu pris pour ne jamais croiser se genre de c****** mais quand tu te retrouve né à né avec son par-choc ou avec sa portière tu te rend compte que ça n'arrive pas qu'aux autres... Bref super présentation !! :D Mais une question subsiste... Comment fait tu quand tu doit choisir entre une 600 CBR et une 7 et 1/2 GSX-R avant de partir en balade ? :P Sur ce bienvenue parmis nous et Chaow! :V:

 

PS tu sais déjà se que tu va prendre comme Cam et avec quoi tu va prendre ton son ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les potos,

 

Merci beaucoup pour l'accueil ça fait plaisir :D 

 

Il y a 9 heures, Doc M4T a dit :

P**** de m****! :o Tu pris pour ne jamais croiser se genre de c****** mais quand tu te retrouve né à né avec son par-choc ou avec sa portière tu te rend compte que ça n'arrive pas qu'aux autres... Bref super présentation !! :D Mais une question subsiste... Comment fait tu quand tu doit choisir entre une 600 CBR et une 7 et 1/2 GSX-R avant de partir en balade ? :P Sur ce bienvenue parmis nous et Chaow! :V:

 

PS tu sais déjà se que tu va prendre comme Cam et avec quoi tu va prendre ton son ?


Alors c'est tout simple pour le choix, la semaine je prend le CBF et le week-end le gex. Bon en ce moment je ne roule pas avec car comme j'ai dit c'est un peu difficile mais surtout je suis en train de bosser dessus pour améliorer deux trois choses dessus.

 

Pour la caméra j'ai déjà une gopro avec laquelle j'ai déjà fait quelques vidéos, pour le son j'hésite entre le Olympus ME-15 et le microphone lavalier Boya.
 

Je parcours le fofo pour voir vos avis et vidéos afin de faire mon choix.

 

J'ai pas l'impression qu'il y ait des gens de mon coin qui font des vidéos, c'est dommage car ça aurait pu me décider sur le choix de mon micro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎22‎/‎03‎/‎2016à08:56, Crunch a dit :

Bonjour les potos,

 

Merci beaucoup pour l'accueil ça fait plaisir :D 

 


Alors c'est tout simple pour le choix, la semaine je prend le CBF et le week-end le gex. Bon en ce moment je ne roule pas avec car comme j'ai dit c'est un peu difficile mais surtout je suis en train de bosser dessus pour améliorer deux trois choses dessus.

 

Pour la caméra j'ai déjà une gopro avec laquelle j'ai déjà fait quelques vidéos, pour le son j'hésite entre le Olympus ME-15 et le microphone lavalier Boya.
 

Je parcours le fofo pour voir vos avis et vidéos afin de faire mon choix.

 

J'ai pas l'impression qu'il y ait des gens de mon coin qui font des vidéos, c'est dommage car ça aurait pu me décider sur le choix de mon micro :D

Salut à toi et bienvenu, très bon choix le micro Olympus ME52 (c'est celui que j'ai) mais il est très sensible, j'ai du ajouter de la ouate en l'ouvrant pour éviter qu'il sature, regarde la différence entre mon motovlog #2 et #3.

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...