WEDZAR Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 Bonsoir a tous. J'aimerai acheter un nouveau pots d'echappement pour ma moto ( Peugeot XPS Street Evo 3 ) et j'ai remarque le LeoVince V6 pas cher. Je voulais savoir si ce pot est de bonne qualitée et quelle sont ses caractéristiques ; Vitesse de pointe, Reprise, fiabilité.. Merci Citer
Clemfarfar Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 Bon a mon simple avis ! Prend celui qui te plais le mieux . Car nous sommes pas des pros des échappements de 50cm3 Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Posté(e) le 21 mars 2016 tu dois être le 3 ou 4 ème à poser cette question ce mois ci , du coup je vais plutôt t'orienter vers un forum dédié aux 50cc tu y trouveras toutes les réponses possibles niveau mécaboites : http://www.mobcustom.com/ WEDZAR et Galor SuperTenere 2 Citer
BlueBiker Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Tient voilà un petit guide des pots pour 50cc ---> ici Citer
Messages recommandés