Aller au contenu

Présentation de Gwenoux


Gwenoux

Messages recommandés

Bonjour a tous.

 Je me présente on me surnomme Gwenoux, je suis motard depuis 3ans maintenant. Je roule avec une bécane plutôt classique je dirais le bon vieux 600 Bandit fiable et solide car elle totalise quand même 126000kms. Je viens de faire l'acquisition d'une Gopro pour me lancer dans le vlogue; j'ai déja fais quelques vidéo visible sur ma chaine Youtube:https://www.youtube.com/channel/UCU7tW-0vkdhnC198zFQnI8Q .

Pour le reste je suis un vrai passionné de moto elle sort par n'importe quel temps (sauf avec 5cm de neige je ne suis pas suicidaire non plus ). Je monte actuellement un dossier pour être guide en convois exceptionnel (en moto bien sûr ^^) comme ça je pourrais enfin vivre de ma passion .

Je me suis inscrit dans le seul but de pouvoir partager cette passion avec d'autre passionnés, rencontrer des vlogueur de ma région et pourquoi pas échanger des avis sur la façon de faire nos vidéos . 

Et n'oublions pas Ride Safe V a tous

IMG_20140311_075917.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gwenoux !!!

Très sympa ce Suzuki Bandit 600 !!! Tu es tombé avec moi sur un amoureux des motos à "l'ancienne" (Roadsters / phare rond) !! :)

Et c'était du costaud, du fiable merde !!!!!!!!!!!!! Lol !!

Propre, très beau pot, beau black, bulle, les pneus qui vont bien..... J'adhère !!!! 

Tu devrais kiffer mon Kawasaki ZRX 1200 de 2002 !!!! :wub:

Tu peux voir sa description sur ma 2ème vidéo / chaîne DSPEE 999 ;)

Je pars voir ta chaîne !! 

La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" de 43 piges mdrrrrr.....mais un esprit jeune nom de Dieu !!!

A bientôt ami motard !! V à toi et...............RIDE SAFE !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo a été prise quand je l'ai acheté elle n'avait que 40000kms . C'est vrai que les vieux roadster a phare rond on du charme malgré leur tenu de route (et la je parle pour la mienne) qui fait vraiment défaut . je viens de voir ton kawa pas mal trop gros pour moi mais sympa ^^=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...