BikerTos Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Bonjour à tous, Je me présente je m'appelle Carlos, j'ai la trentaine et j'habite en Isère. Je suis motard depuis peu (3 mois) et je viens enfin d'acquérir ma 1ère moto, c'est une Yamaha Xj6 Naked Black Abs elle est d'origine, cela veut dire que je vais devoir faire plusieurs modifications pour la rendre unique lol Bonne route à tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Salut Carlos, sois le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 salut tout nue et tout bronzé ou monsieur big bisoux soit le bienvenue parmi nous dans ce monde un peut foufou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Salut ami....Portugais !! Très sympa cette Yamaha Xj6 Naked Black Abs ! Jolie photo et très beau noir... Bienvenue parmi nous !! Je roule en Kawa ZRX 1200 moi, j'en suis amoureux de ma moto Motoracer Vintage lol ! A bientôt !! V à toi et ...............RIDE SAFE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Bienvenue tirlipinpon sur le chiwawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitch Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Bienvenue ! Et belle bécane, le noir mat c'est toujours beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Salut et bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Salut l'ami! Bienvenue sur le forum!! Magnifique moto au passage!!! (XJ6 POWWAAAAAAAAAAA!!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Bienvenue à toi ami trentenaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Bemvindo amigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Merci à tous pour la bienvenue et la moto Le 19/03/2016à22:23, clemfarfar a dit : salut tout nue et tout bronzé ou monsieur big bisoux soit le bienvenue parmi nous dans ce monde un peut foufou je préfère Big bisous lol Le 19/03/2016à23:17, DSPEE 999 a dit : Salut ami....Portugais !! effectivement, avec mon prénom il est facile de connaître mes origines lol DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 C'est surtout "Tos" Bienvenue à toi ami motard !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stivic_DC Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Salut et bienvenu parmi nous. Jolie moto mais va falloir la personnalisée hein Ride safe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Voici 3 petites modifications (esthétiques) sur ma xj6 j'ai enlevé la housse de réservoir pour la remplacer par un sticker de protection réservoir j'ai enlevé l'autocollant de la notice sur la moto et j'ai rajouté un support d'assurance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Salut et bienvenue, pour l’autocollant tu l'as enlevé avec quoi ? Magnifique moto en mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Il y a 6 heures, Ares a dit : Salut et bienvenue, pour l’autocollant tu l'as enlevé avec quoi ? Magnifique moto en mat Merci J'avais vu sur internet des techniques pour enlever les stickers, soit avec un décapeur thermique, soit avec un sèche-cheveux moi je l'ai fait avec un sèche-cheveux et pour enlever le collant de la notice j'ai utilisé du dissolvant pour les ongles et du coton (avec délicatesse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Il y a 7 heures, BikerTos a dit : Merci J'avais vu sur internet des techniques pour enlever les stickers, soit avec un décapeur thermique, soit avec un sèche-cheveux moi je l'ai fait avec un sèche-cheveux et pour enlever le collant de la notice j'ai utilisé du dissolvant pour les ongles et du coton (avec délicatesse) D'accord merci il faut que je m'y mette alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoChristo Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Salut à toi BikerTos et bienvenue dans cette communauté de motards! MotoChristo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beenyboy Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés