Aller au contenu

Présentation RideSafe


RideSafe

Messages recommandés

 

Hello les motards (es) voila je me présente rapidement ,...

Je me cache derrière le pseudo de RideSafe je suis dans la vingtaine j'ai commencé à fond ma passion au mois d'Août 2014 sur une superbe Cb650f de chez honda  qui m'a emmené au quatre coins de la Suisse ( pas plus loin car j'étais en "L" learning et les frontières ne sont pas passable.. ) .

Après 25'000km avec ma belle elle à décidé de me faire faux bond et de m'envoyer dans le décors à près de 100km/h j'ai bien cru que j'allais y passer ( 30cm d'un poteau qui indique que c'est un virage qui tourne fort -> comme par hasard :D ) du coup moto en dégâts total et moi juste quelque petite contusion au genoux sans plus. Mon assurance m'a remboursé le prix à neuf de la moto.

La semaine qui suivit mon accident n'était pas des moindre car je partais à l'armée pour accomplir mon service militaire qui est obligatoire en Suisse..

Mais ce qui m'a octroyé mon permis A libre en étant affecté dans les troupes des motards ;) et du coup j'ai craqué sur un petit bijou..  BMW S1000R qui franchement envoie du lourd ! :D

Pour ce qui est de mon " futur " de motard :

Je finis mon service militaire le 8 avril 2016 et le 12 avril je pars en RoadTrip avec mon meilleur ami en Inde / Népal / Sri Lanka sur une durée d'un mois et le tout en moto :V: pour l'Inde et le Népal nous avons une royal enfield classic 500 pour une jolie petite virée de +- 4000 km et pour ce qui est du Sri Lanka on aura deux moto cross 250cc en mode free style ;)

Après retour en Suisse et la c'est partit pour ressortir la S1000R comme un fou :)

 

Vidéo: 

J'ai déjà fait quelque vidéos de cols Suisse quand je possédais la Cb650f et avec la S1000R un petit Top speed et deux route juste magnifique :rolleyes:

vous pouvez les retrouver sur ma chaîne youtube -> https://www.youtube.com/channel/UC-96_xXKmofsry6WRgyD3zg <- 

cette année je vais surement commencer des motos vlog / sortie circuit / cols / test moto / et j'en passe ;) 

 

A plus sur la route vVv 

11026212_10207576557829999_6306992533310283014_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

J'ai testé sa cousine S1000xr et c'est clairement que c'est de sacrées bécanes :)

 

personnellement je n'ai pas encore eu l'occasion de la test mais je compte bien y aller cet été et tant que l'on y est la petite S1000RR / Nine T / Gs1200R :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RideSafe a dit :

au début je pensais partir sur la Gs mais quand j'ai demandé un devis avec les options que je voulais je me suis dis que je n'avais pas les moyens haha 25'000chf  

 

En France on est à 20 000 euros avec les options et on ne peut pas encore l'avoir en full power... bientôt il paraît :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

En France on est à 20 000 euros avec les options et on ne peut pas encore l'avoir en full power... bientôt il paraît :lol:

 de toute façon le full power sur route n'est pas exploitable a 100% sauf hors limitation ou sur autoroute en Allemagne -> comme par hasard j'y suis passé :rolleyes:

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi RideSafe !!! :)

Présentation très sympa.......et déjà un beau parcours de motard si jeune !!

Euh..............BMW S1000R c'est du très très lourd !!!!!! ;) Un monstre de machine !!!

La bienvenue d'un Motard "Vintage" de 43 piges qui roule en Kawa ZRX 1200 :wub:

A bientôt !! V à toi.....et sans mauvais jeu de mot, RIDE SAFE !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Red Rider a dit :

Bienvenue :)

 

Tu penses filmer ton road trip ?

Merci les gars hâte de vous croiser sur les routes ;):V:

 

Oui tout est prévu ;) mais après on c'est dit que lors de notre voyage filmer ne doit pas devenir une contrainte donc on verra comment cela va se passer ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...