Aller au contenu

LA COMMUNAUTÉ 50/125cc "Une Découverte"


BlaackShadowZ

Messages recommandés

Et bonsoir :)

Nouvelle vidéo sur ma chaîne Youtube, cette fois-ci sur un rassemblement de 50/125cc, c'était mon premier et je voulais voir la mentalité de ce genre de rasso. Bien évidemment dans cette vidéo, chaque personne est libre de s'équiper ou non même si à la fin de la vidéo, je laisse un petit message personnel pour tous ces jeunes qui roulent sans prendre conscience des dangers de la route.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt sympa comme vidéo! ;)
j'appartiens à la communauté 50cc (plus que 236 jours avant le A2 \o/ )
et j'ai fais quelques rassemblements 50cc c'est vrais que le problème récurent en 50cc c'est l'équipement nul et l’irresponsabilité en comptant les prises de risques inutiles
mais on y rencontre quand même des personnes qui ont la même philosophie que nous et pour qui la 50cc n'est qu'un moyen de vivre leur passion avant le gros cube;) (tel que votre serviteur ;))

J’espère que tu as quand même apprécié ;)
V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Thehodine a dit :

Plutôt sympa comme vidéo! ;)
j'appartiens à la communauté 50cc (plus que 236 jours avant le A2 \o/ )
et j'ai fais quelques rassemblements 50cc c'est vrais que le problème récurent en 50cc c'est l'équipement nul et l’irresponsabilité en comptant les prises de risques inutiles
mais on y rencontre quand même des personnes qui ont la même philosophie que nous et pour qui la 50cc n'est qu'un moyen de vivre leur passion avant le gros cube;) (tel que votre serviteur ;))

J’espère que tu as quand même apprécié ;)
V

 

 

Merci à toi, oui j'ai bien aimé le style du rassemblement même si tu as un peu de tout, des gens équipé, des kékés, des gens tout nu (short,t-shirt...) voila c'est sympa après c'est vrai que ça conduit pas très bien sur la route et ça se met en danger pour rien du tout. Mais c'est bien de voir cette communauté qui n'est pas très apprécier des motards car un peu trop fou dans leur tête et pas assez mature 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...