DIABOLO Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 Salut! Moi c'est DIABOLO, un nouveau Youtuber de 16 ans qui est sur YouTube depuis peu J'ai mis en ligne ma premiere Daily Observation donc si vous voulez, vous pouvez la regarder et me dire ce que vous en pensez Voilà le lien : Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 Bienvenue à toi si tu pouvais en dire un peu plus sur toi, de quel coin viens-tu ? tes passions ? plutôt que de nous faire de la pub qui serait plus approprié dans une autre section. Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 On est en section "Vos Daily Motovlog" ici BlaakShadowZ Sa présentation dans la section dédiée a déja été faite (bon ok elle était plus que courte... ). Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 Ahah bon ben je suis un peu débile. Désolé ça doit être le soir, c'est pour ça Citer
Elhion Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 Merci pour ton partage. Comme je l'ai mentionné sur un autre post, je ne suis pas fan des lancements de séquences sur fond noir, j'ai l'impression que ça casse le rythme. Après, on ne t'entend parler que vers la fin avec ton pote, c'est dommage. Tout ceci n'est que mon simple avis en tant qu'amateur. Ça reste tout même une bonne vidéo. Citer
Messages recommandés