Aller au contenu

El Basko! Épisode 1 :)


El Basko

Messages recommandés

Agur à toutes et à tous , ben voilà ca y est grand fan de tout ce qui se fait sur le net un peu touchant aux vidéos moto, essai, daily, delires, tutos... 

Pour lequel j'ai déjà pris beaucoup de plaisir à réaliser, je prendrais TOUTES les critiques et conseils en lien avec la video  avec grand plaisir et remercie par avance ceux qui auront pris le temps de me découvrir un petit peu :D

 

Enjoy !

 

Adio ( Piment ) 

El Basko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Parapow a dit :

Vraiment bien pour une 1ère vidéo !

 

Après je suis pas fan des petites moto comme ta Honda :ph34r:

Bon courage pour la suite ^_^

 

Merci bien dans tous les cas j'espère m'améliorer par la suite ! Je comprends tout à fait il en faut pour tous les goûts ! Mais juste par curiosité as tu déjà essayé??!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, El Basko a dit :

 

Merci bien dans tous les cas j'espère m'améliorer par la suite ! Je comprends tout à fait il en faut pour tous les goûts ! Mais juste par curiosité as tu déjà essayé??!!

 

J'ai un ami qui a un DAX, je suppose que ça compte comme "petite" moto ^_^

 

Après niveau conduite c'est peut-être super je dis pas ! Mais c'est vraiment la taille que j'ai du mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Parapow a dit :

J'ai un ami qui a un DAX, je suppose que ça compte comme "petite" moto ^_^

 

Après niveau conduite c'est peut-être super je dis pas ! Mais c'est vraiment la taille que j'ai du mal 

 

Bon le Dax c'est le cousin du Grom mais en plus petit quand même, ce qui est incroyable, pour moi et plusieurs essayeurs, c'est que même quand tu est ''grand'' 1.80m, rapport à la moto une fois dessus tu n'a pas cette sensation de petitesse :) après tu me diras cela dépend si tu est habitué ou non à en avoir une petite qui parait grande :lol: Et niveau conduite disons que tu peux t'amuser, t'a que 100 kilos à bouger et puis même en ayant moins d'expérience que sur un plus gros modèle dans le sens ou la chute se fait a moindre vitesse et à hauteur moins élevée. si un jour tu as l'occasion essaye juste et redit moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, El Basko a dit :

 

Bon le Dax c'est le cousin du Grom mais en plus petit quand même, ce qui est incroyable, pour moi et plusieurs essayeurs, c'est que même quand tu est ''grand'' 1.80m, rapport à la moto une fois dessus tu n'a pas cette sensation de petitesse :) après tu me diras cela dépend si tu est habitué ou non à en avoir une petite qui parait grande :lol: Et niveau conduite disons que tu peux t'amuser, t'a que 100 kilos à bouger et puis même en ayant moins d'expérience que sur un plus gros modèle dans le sens ou la chute se fait a moindre vitesse et à hauteur moins élevée. si un jour tu as l'occasion essaye juste et redit moi ;)

Je l'ai essayé son Dax, c'est sympa mais je me vois pas du tout faire de la route avec sa ^^

C'est cool a essayer sur un parking ou quoi, mais pour ma part j'irai pas rouler avec sur la route :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Parapow a dit :

Je l'ai essayé son Dax, c'est sympa mais je me vois pas du tout faire de la route avec sa ^^

C'est cool a essayer sur un parking ou quoi, mais pour ma part j'irai pas rouler avec sur la route :lol:

 

C'est clair!! moi non plus avec un Dax j'irais pas justement alors qu'avec le Grom ça va ! disons qu'au moins y'a de lignes droites au mieux c'est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...