Aller au contenu

Présentation de Parapow


Parapow

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Maverick159 a dit :

Salut Paratonnerre! Bienvenue sur le forum! :P 

Elle est super jolie cte meule pour une 125 ;) C'est un mono ou un bi ? :) (je sais que honda ont fait des bi en 125 pour les motos de ce genre avec les Honda Shadow... mais visuellement la tienne est un mono...je me trompe ? :lol:)

:V:

Ahah merci :P

Sinon oui c'est une mono, tu as vu juste ;)

 

 

Il y a 8 heures, Doc M4T a dit :

Bienvenue a toi copain! Bonne chance pour ton A1 ;) Que de sagesse de passer celui là avant le A2 :) bienvenue sur le fofo! Tu va voir ça bouge ^^ et Chaow :V:

Merci beaucoup ! :lol:

A vrai dire je peux pas encore passer le permis A2 donc le choix a été vite fais :P

 

Il y a 6 heures, IZZI RIDER a dit :

Hello Parapow et bienvenue.

Je comprends mieux maintenant, je pensais que tu étais la doublure de POw chez les Teletubbies.

J'ai eu peur....:P

IZZI

Merci !

Ah mais bien sur que je suis la doublure OFFICIEL de Pow ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Doc M4T a dit :

Oui c'est vrai mais tu aurais pu attendre aussi... Mais tu a bien fait quand même ! :P

 

Pour tout te dire, au tout début, j'ai voulu partir sur un simple permis AM (anciennement BSR) pour m'acheter une petite 50 :rolleyes:

Mais les plaisirs de la routes et des balades ne sont pas du tout les mêmes qu'avec une 125 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, Parapow a dit :

Pour tout te dire, au tout début, j'ai voulu partir sur un simple permis AM (anciennement BSR) pour m'acheter une petite 50 :rolleyes:

Mais les plaisirs de la routes et des balades ne sont pas du tout les mêmes qu'avec une 125 :wub:

C'est clair! En 50 tu à des 50... Alors qu'en 125 tu à des vrai moto, sérieuse, qui font peux être que 15 chevaux mais des vrais moto quand même! :V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'ai déjà fais il y a quelque temps une présentation lorsque que j'étais sur ma 125, mais depuis j'ai eu mon permis A2 !

Donc qui dit nouveau permis, dit nouveau membre dans la famille des motards 😁

 

Grand bonhomme de 19 ans et militaire, je roule sur une Yamaha XJ6 (bridée) et je vis dans le département de l'Ardèche (07).

Je compte prochainement me lancer dans les vidéos sans réel but ni réel projet, simplement pour le plaisir de partager !

 

Je vous dis donc à bientôt sur les forums, au plaisir de vous lire ! :V:

 

IMG-6064.thumb.JPG.a054bf501797fd7d880e9cd42bba66d8.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Parapow a dit :

Bonjour à tous !

 

J'ai déjà fais il y a quelque temps une présentation lorsque que j'étais sur ma 125, mais depuis j'ai eu mon permis A2 !

Donc qui dit nouveau permis, dit nouveau membre dans la famille des motards 😁

 

Salut,

 

Sujet fusionné avec ta présentation initiale. Si à chaque changement de bécane, casque, blouson, copine... on refait une présentation... on est pas rendu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Animal a dit :

Salut et bienvenue ici !

Merci à toi ! 😃

Il y a 4 heures, lelillois a dit :

 

Salut,

 

Sujet fusionné avec ta présentation initiale. Si à chaque changement de bécane, casque, blouson, copine... on refait une présentation... on est pas rendu.

 

D’accord, c’était il y a deux ans quand même, j’ai plus du tout la même vie depuis mais d’accord pas de soucis je comprend merci !

Il y a 3 heures, Renoufle a dit :

Salut et re-bienvenue ici du coup !

:V: 

Merci ! :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...