Parapow Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Bonsoir à tous En cette belle soirée de mercredi (quoiqu'il pleut chez moi), je rejoins la communauté de motard ! Donc je me présente, je m'appel Charles, j'ai 17 ans et je suis en train de passer mon permis A1 (125). J'habite à Manosque (04) et nombreux savent que la région PACA possède de magnifiques routes pour les balades Mon beau-père a refilé la passion pour la moto à ma mère, qui me la ensuite transmise (une vraie famille de motard me direz-vous ) Je possède une Keeway Superlight 125 (voir photo ci-dessous) Je suis un grand fan de forums, alors si c'est une communauté qui regroupe le même centre d'intérêt, c'est parfait ! Je vous dis donc à bientôt sur les forums, et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Salut à toi et bienvenue ici ! Parapow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parapow Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Salut à toi et bienvenue ici ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Salut et bienvenue sur le forum. Parapow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parapow Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 1 minute, solaxx a dit : Salut et bienvenue sur le forum. Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Welcome here !! Penses a te localiser sur la map des membres c'est toujours plus sympa pour les balades ;D Parapow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parapow Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 3 minutes, gaut30 a dit : Welcome here !! Penses a te localiser sur la map des membres c'est toujours plus sympa pour les balades ;D Merci ! Oui c'est fait je me suis localiser gaut30 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parapow Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bienvenue Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Salut Charles le sudiste et bienvenue sur le forum Parapow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parapow Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut Charles le sudiste et bienvenue sur le forum Merci ! Je vous ramène le soleil du sud un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 BIENVENUE Gars ! Merde pour le permis ! V et gaffe sur les routes Parapow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONARK Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Salut et bienvenue a toi ! Parapow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Salut Parapoux lol Bienvenue à toi jeune ami motard et merde pour ton permis 125 !!! A bientôt ! V !!!!!!!!! Parapow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parapow Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Bienvenue, et comme disent les autres: bo'ne.nuit chance pour le permis et.. Ride Safe Lemaxxx, le Belge buveur de bières.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parapow Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 1 minute, Lemaxxx a dit : Bienvenue, et comme disent les autres: bo'ne.nuit chance pour le permis et.. Ride Safe Lemaxxx, le Belge buveur de bières.. Merci à toi Et oui, je ne suis pas le genre de motard à faire l'idiot sur les routes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 bienvenue parapente qui roule sur un kiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-BURN Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 bienvenue as toi Parapow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanig Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Bienvenue à toi Parapow ! Sympa ta moto ! Parapow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Bienvenue Parapow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parapow Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Il y a 8 heures, VelocyRaptor a dit : bienvenue parapente qui roule sur un kiwi Ahah merci, on me l'a déjà faite cette blague Il y a 7 heures, V-BURN a dit : bienvenue as toi Merci Il y a 7 heures, Alanig a dit : Bienvenue à toi Parapow ! Sympa ta moto ! Merci, oui c'était pas trop mon style au début et puis je m'y suis habitué et maintenant j'adore il y a 9 minutes, Red Rider a dit : Bienvenue Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Salut Paratonnerre! Bienvenue sur le forum! Elle est super jolie cte meule pour une 125 C'est un mono ou un bi ? (je sais que honda ont fait des bi en 125 pour les motos de ce genre avec les Honda Shadow... mais visuellement la tienne est un mono...je me trompe ? ) Parapow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc M4T Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Bienvenue a toi copain! Bonne chance pour ton A1 Que de sagesse de passer celui là avant le A2 bienvenue sur le fofo! Tu va voir ça bouge ^^ et Chaow Parapow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IZZI RIDER Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Hello Parapow et bienvenue. Je comprends mieux maintenant, je pensais que tu étais la doublure de POw chez les Teletubbies. J'ai eu peur.... IZZI Parapow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés