Spr0tPr0d Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Bonjour/Bonsoir J'ai toujours aimé la moto j'ai décide d'acheté une derbi mais la personne ne possède pas la carte grise je souhaite de pas me faire en***** car le prix est plutôt bas il n'a aucun papier de la moto j'ai juste vue qu'il y avait une plaque d'immatriculation sur la moto vous pouvez m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Salut Passe faire une présentation dans la section dédiée du forum s'il te plaît Sinon, on n'achète jamais sans carte grise. Il faut aller sur le site du gouvernement pour voir la situation administrative du véhicule : https://siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/accueil_certificat Ces informations te seront demandées : Sans ça, n'achète rien. Le véhicule est peut être gagé (volé, amendes impayées, etc...). Dans ce cas, tu n'auras aucune possibilité de faire une carte grise derrière. Freest 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Pas de carte grise , pas d'achat sauf dans le cas d'une sportive (pour ma part ) Mais une moto destiné à rouler sur route c'est mort ... elle peut être RSV sans même que tu le sache ... voir pire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiriu11 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Deviltrinity et Pleutre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés