Aller au contenu

Présentation El Basko


El Basko

Messages recommandés

il y a 7 minutes, gaut30 a dit :

Oulah tu vas avoir du mal, fais la demande quand même, qui sait ... :D 

 

Lol je plaisante je vais attendre un peu quand même! je vais pas faire ma demande tout de suite... dans 2-3 jours ^^non mais tu sait quoi rien que pour toi promis cet été quand je vais au pays basque avec GromY je ferait une vidéo avec plein de piment d'espelette dedans! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, El Basko a dit :

 

Lol je plaisante je vais attendre un peu quand même! je vais pas faire ma demande tout de suite... dans 2-3 jours ^^non mais tu sait quoi rien que pour toi promis cet été quand je vais au pays basque avec GromY je ferait une vidéo avec plein de piment d'espelette dedans! ;)

Hummm j'adore le piment d’Espelette !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gaut30 a dit :

Hummm j'adore le piment d’Espelette !

 

 

AHAHA j'aime trop eux en plus !!! humour particulier mais je les trouvent fort sérieux ! et au fait sinon pour cette histoire de géolocalisation et de garage j'ai essayé mais apparemment géolocalisation c'est en maintenance donc je pouvais pas faire et le garage ben appars Yamaha ça m'affiche rien d'autres :/ et signature j'ai pas encore compris :wacko: en gros je suis une pipe!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, El Basko a dit :

 

AHAHA j'aime trop eux en plus !!! humour particulier mais je les trouvent fort sérieux ! et au fait sinon pour cette histoire de géolocalisation et de garage j'ai essayé mais apparemment géolocalisation c'est en maintenance donc je pouvais pas faire et le garage ben appars Yamaha ça m'affiche rien d'autres :/ et signature j'ai pas encore compris :wacko: en gros je suis une pipe!!!

 

Ha, pourtant la map va bien chez moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Red Rider a dit :

Bienvenue l'ami mais j'ai juste une question : pourquoiiiiiiii être parti du pays basque :(.

 

PS : si tu veux répondre à plusieurs personnes, tu peux utiliser le bouton + qui se trouve à côté de "citer"

 

Salut à toi Red et merci pour la petite astuce ^_^ Sinon pour ta question la réponse c'est ... La Suisse! Une fois que tu as travaillé la bas c'est assez difficile de ne pas penser à y retourner pour justement mieux revenir au pays des qu'il sera possible! C'est pour cela d'ailleurs que des que je peux j'y retourne! À part Ca la Suisse et haute Savoie c'est un peu le pays basque avec çe petit truc en moins quand même mais y'a notamment des routes de fou :rolleyes::rolleyes::rolleyes:il me tarde de les découvrir à moto!

Adio!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, El Basko a dit :

 

Salut DSPEE MAN!!!!

merci j'adore les accueils comme ça et en effet Je sait pas Pourquoi Mais j'ai envie de devenir encore plus taré que je ne le suis déjà et je crois etre Au Bon endroit ;)

Alors tu vas prendre cher ici !!! Mdrrrrrrrrrr.................;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Zhero a dit :

Hello ! Bienvenue ici ! :) Super présentation d'ailleurs ! On les aime comme ça ;) 

On commence à être pas mal dans les environs c'est cool ! Au plaisirs de te voir lors d'une balade 

 

PEACE :V: 

 

Hello!!!merci a toi et merci pour la presentation on se dit que Au moins ça valait la peine de faire quelque chose d'un minimum propre ^^

sinon Ben pour la balade c'est Clair les beaux jours sont déjà la apres Avec la mienne je fait pas des folie's dans Le sens ça reste une 125 ^^ Donc Le rythme est tranquille !!!sinon t'es vers Ou toi parceque sur la map j'ai pas vu grand monde, 6/7 Le plus proche a 45 min de chez moi environ :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, El Basko a dit :

 

Hello!!!merci a toi et merci pour la presentation on se dit que Au moins ça valait la peine de faire quelque chose d'un minimum propre ^^

sinon Ben pour la balade c'est Clair les beaux jours sont déjà la apres Avec la mienne je fait pas des folie's dans Le sens ça reste une 125 ^^ Donc Le rythme est tranquille !!!sinon t'es vers Ou toi parceque sur la map j'ai pas vu grand monde, 6/7 Le plus proche a 45 min de chez moi environ :/

Je suis de Genève :) 

Si jamais le 9 on fait une virée, y a toute les infos ici : 

Il y aura des 50cc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, El Basko a dit :

 

Salut "M4T" ( comment ça se dit du coup parceque je galere un peu la ! ) et merci pour Le soutien, ça fait du bien ^^ 

Shao... :V:

A toi de voir si t'es penchant français ou aanglo-saxon ;) M-Four-Ti ou M-Quatre-Té :P C'est pour Moteur 4 Temps les initiales :) T'inquiète tu va vite voir que tout le monde à du temps a revendre ici :) On se serre les coudes :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...