Aller au contenu

Présentation El Basko


El Basko

Messages recommandés

Agur à toutes et à tous!
Je me présente... ''El Basko'' ... Olé!
Voilà ca c'est fait !
Sinon plus sérieusement je suis né àToulouse, d'origine Basque, ou j'ai vécu quelques années ( Saint Jean de Luz- Socoa pour les connaisseurs), et je suis actuellement entre la Haute Savoie( Evian) et la Suisse (Vevey-Montreux) je suis en passe de ''devenir motard'' dans le sens ou je suis en plein permis moto! ( 1ères heures de plateau effectué c'était mortel ! ca me conforte encore plus dans ma passion pour ce futur ''style de vie'')
Comme beaucoup j'ai pendant de nombreuses années voulus passer le permis tout ca tout ca, puis bref les années ont passées et enfin je me suis lancé dans cette belle aventure!
Je me suis ici pour faire des rencontres, découvrir les gens qui font la si bonne réputation de ce site et apprendre aussi ! ouvert à tous conseils car considérant que être motard c'est pas juste savoir passer des vitesses et tourner un guidon!
Accroc à YouTube depuis des années j'ai commencé également pour m'amuser à faire des vidéos comme bon nombre de personnes, avec comme ''Héros'' le célèbre RJ :), si je n'ai commencé que maintenant c'est que auparavant je n'ai jamais eu que ce soit de scooters mobylette ou autres! 
Et depuis peu j'ai ''GromY'' !!! Mon Honda Msx125 ou Honda Grom en fonction du pays ! Un jouet pour adulte et une merveilleuse machine je trouve pour mettre un pied dans ce monde!
Je suis donc passionné de tout ce qui touche aux sports mécaniques en général, je suis responsable dans un centre d'activité en Suisse ou je m'occupe surtout du karting, ma vie tourne donc souvent à tous ce qui a des roues et un guidon ou un volant!
 
voila c'est à peu près tout !!!
 
Milesker à tous ceux qui auront pris le temps de lire, au plaisir de vous croiser sur le forum ;)
 
Adio !
El Basko...
 
 

5ap9hck6kso9cbnn0icoiisod0116695.JPG-final.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, solaxx a dit :

Salut à toi. Belle présentation agréable à lire ! Bienvenue sur le forum.

 

 

Salut ! Merci ça fait franchement plaisir un tel accueil ! jamais en si peu de temps sur quelconque autres forum je n'ai vu cela, l'esprit motard n'est donc pas une légende !? 

Adio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, DSPEE 999 a dit :

Salut Basqu'Man !!!

Bienvenue à toi sur ce site de tarés de la moto ! :)

A tout bientôt sur le forum !! V à toi !!!!!!!!!!!

 

Salut DSPEE MAN!!!!

merci j'adore les accueils comme ça et en effet Je sait pas Pourquoi Mais j'ai envie de devenir encore plus taré que je ne le suis déjà et je crois etre Au Bon endroit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gaut30 a dit :

Bienvenue, tu parques un point avec ton petit piment haha :D 

 

Penses a te localiser sur la map des membres c'est toujours plus sympa pour les balades ;D 

 

Agur! Merci Ben c'est le coté basque forcement Mais Aussi car la moto ça met un peu de piment dans la vie ! 

Adio (Piment) Je  vais déjà faire 1 requete aux admin pour l'introduction du piment dans les emoticons autorisés! J'avais basé tout mon succes sur ça Je vais faire comment du coup moi... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, El Basko a dit :

 

Agur! Merci Ben c'est le coté basque forcement Mais Aussi car la moto ça met un peu de piment dans la vie ! 

Adio (Piment) Je  vais déjà faire 1 requete aux admin pour l'introduction du piment dans les emoticons autorisés! J'avais basé tout mon succes sur ça Je vais faire comment du coup moi... :lol:

Oulah tu vas avoir du mal, fais la demande quand même, qui sait ... :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Monsieur Marty a dit :

Enfin quelqu'un avec une Grom! Bienvenue! :D

 

Hey qui voila! Eh oui "enfin"! Y'en a pas beaucoup ou quoi?! Je comprends pas car autour de moi tout le monde craque dessus ! C'est un aimant cette petite bécane ! PS : vrai fan depuis longtemps de ce que tu fait c'est moi qui t'ai contacté pour l'histoire de ton passage en Suisse pour le karting et tout si jamais ;) ravi de te retrouver la :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...