El Basko Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 24 minutes, Friendlyremi a dit : Salut et bienvenue bonne chance pour le permis ! Salut! merci bien je pense qu'il en faudra en plus de la maitrise, du savoir, du calme, du bon stress, du beau temps... Citer
El Basko Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 7 minutes, gaut30 a dit : Oulah tu vas avoir du mal, fais la demande quand même, qui sait ... Lol je plaisante je vais attendre un peu quand même! je vais pas faire ma demande tout de suite... dans 2-3 jours ^^non mais tu sait quoi rien que pour toi promis cet été quand je vais au pays basque avec GromY je ferait une vidéo avec plein de piment d'espelette dedans! Citer
gaut30 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 1 minute, El Basko a dit : Lol je plaisante je vais attendre un peu quand même! je vais pas faire ma demande tout de suite... dans 2-3 jours ^^non mais tu sait quoi rien que pour toi promis cet été quand je vais au pays basque avec GromY je ferait une vidéo avec plein de piment d'espelette dedans! Hummm j'adore le piment d’Espelette ! El Basko 1 Citer
El Basko Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 1 minute, gaut30 a dit : Hummm j'adore le piment d’Espelette ! AHAHA j'aime trop eux en plus !!! humour particulier mais je les trouvent fort sérieux ! et au fait sinon pour cette histoire de géolocalisation et de garage j'ai essayé mais apparemment géolocalisation c'est en maintenance donc je pouvais pas faire et le garage ben appars Yamaha ça m'affiche rien d'autres :/ et signature j'ai pas encore compris en gros je suis une pipe!!! Citer
gaut30 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 44 minutes, El Basko a dit : AHAHA j'aime trop eux en plus !!! humour particulier mais je les trouvent fort sérieux ! et au fait sinon pour cette histoire de géolocalisation et de garage j'ai essayé mais apparemment géolocalisation c'est en maintenance donc je pouvais pas faire et le garage ben appars Yamaha ça m'affiche rien d'autres :/ et signature j'ai pas encore compris en gros je suis une pipe!!! Ha, pourtant la map va bien chez moi :/ Citer
Red Rider Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Bienvenue l'ami mais j'ai juste une question : pourquoiiiiiiii être parti du pays basque . PS : si tu veux répondre à plusieurs personnes, tu peux utiliser le bouton + qui se trouve à côté de "citer" Citer
El Basko Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Il y a 2 heures, Red Rider a dit : Bienvenue l'ami mais j'ai juste une question : pourquoiiiiiiii être parti du pays basque . PS : si tu veux répondre à plusieurs personnes, tu peux utiliser le bouton + qui se trouve à côté de "citer" Salut à toi Red et merci pour la petite astuce Sinon pour ta question la réponse c'est ... La Suisse! Une fois que tu as travaillé la bas c'est assez difficile de ne pas penser à y retourner pour justement mieux revenir au pays des qu'il sera possible! C'est pour cela d'ailleurs que des que je peux j'y retourne! À part Ca la Suisse et haute Savoie c'est un peu le pays basque avec çe petit truc en moins quand même mais y'a notamment des routes de fou il me tarde de les découvrir à moto! Adio! Red Rider 1 Citer
IZZI RIDER Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Bonjour et Bienvenue sur le fofo. J ai cru voir un petit Gromy. IZZI El Basko 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Il y a 8 heures, El Basko a dit : Salut DSPEE MAN!!!! merci j'adore les accueils comme ça et en effet Je sait pas Pourquoi Mais j'ai envie de devenir encore plus taré que je ne le suis déjà et je crois etre Au Bon endroit Alors tu vas prendre cher ici !!! Mdrrrrrrrrrr................. El Basko 1 Citer
El Basko Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 11 minutes, IZZI RIDER a dit : Bonjour et Bienvenue sur le fofo. J ai cru voir un petit Gromy. IZZI Merciii!!! En effet mais c'est pas un "vilain GromYnet" lui il est super cool vraiment cool ton avatar! C'est un perso? Citer
El Basko Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 8 minutes, Lemaxxx a dit : Bienvenue Le Basque Merci Citer
IZZI RIDER Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 27 minutes, El Basko a dit : Merciii!!! En effet mais c'est pas un "vilain GromYnet" lui il est super cool vraiment cool ton avatar! C'est un perso? Non, mais google a été mon amis. IZZI Citer
Z-hero Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Hello ! Bienvenue ici ! Super présentation d'ailleurs ! On les aime comme ça On commence à être pas mal dans les environs c'est cool ! Au plaisirs de te voir lors d'une balade PEACE El Basko 1 Citer
El Basko Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 37 minutes, Zhero a dit : Hello ! Bienvenue ici ! Super présentation d'ailleurs ! On les aime comme ça On commence à être pas mal dans les environs c'est cool ! Au plaisirs de te voir lors d'une balade PEACE Hello!!!merci a toi et merci pour la presentation on se dit que Au moins ça valait la peine de faire quelque chose d'un minimum propre ^^ sinon Ben pour la balade c'est Clair les beaux jours sont déjà la apres Avec la mienne je fait pas des folie's dans Le sens ça reste une 125 ^^ Donc Le rythme est tranquille !!!sinon t'es vers Ou toi parceque sur la map j'ai pas vu grand monde, 6/7 Le plus proche a 45 min de chez moi environ :/ Citer
Doc M4T Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Bienvenue a toi l'ami Basko Belle présentation et courage pour ton permis! Chaow Citer
El Basko Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 58 minutes, Doc M4T a dit : Bienvenue a toi l'ami Basko Belle présentation et courage pour ton permis! Chaow Salut "M4T" ( comment ça se dit du coup parceque je galere un peu la ! ) et merci pour Le soutien, ça fait du bien ^^ Shao... Doc M4T 1 Citer
boltman Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 bienvenu a toi l'ami bonne chance pour ton permis Citer
Z-hero Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Il y a 3 heures, El Basko a dit : Hello!!!merci a toi et merci pour la presentation on se dit que Au moins ça valait la peine de faire quelque chose d'un minimum propre ^^ sinon Ben pour la balade c'est Clair les beaux jours sont déjà la apres Avec la mienne je fait pas des folie's dans Le sens ça reste une 125 ^^ Donc Le rythme est tranquille !!!sinon t'es vers Ou toi parceque sur la map j'ai pas vu grand monde, 6/7 Le plus proche a 45 min de chez moi environ :/ Je suis de Genève Si jamais le 9 on fait une virée, y a toute les infos ici : Il y aura des 50cc Citer
Doc M4T Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Il y a 4 heures, El Basko a dit : Salut "M4T" ( comment ça se dit du coup parceque je galere un peu la ! ) et merci pour Le soutien, ça fait du bien ^^ Shao... A toi de voir si t'es penchant français ou aanglo-saxon M-Four-Ti ou M-Quatre-Té C'est pour Moteur 4 Temps les initiales T'inquiète tu va vite voir que tout le monde à du temps a revendre ici On se serre les coudes Citer
le landais hurlant Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 salut et bienvenue a toi Citer
Christopher Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Salut et bienvenue El Basko 1 Citer
El Basko Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 46 minutes, Christopher a dit : Salut et bienvenue Salut! Merci!!! Je sait pas Pourquoi Mais je suis vraiment Fan de ton Prénom Citer
El Basko Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a une heure, le landais hurlant a dit : salut et bienvenue a toi Waouh! Un landais qui me salut serieux?! j'adore ce site ^^ non serieux merci et pourquoi pas à cet ete sur tes routes Citer
le landais hurlant Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 2 minutes, El Basko a dit : Waouh! Un landais qui me salut serieux?! j'adore ce site ^^ non serieux merci et pourquoi pas à cet ete sur tes routes oui, pourquoi pas Citer
Messages recommandés