Tyxon Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Salit salut , étant pas fan de Discord du tout ( oui je le trouve plus chiant que TS ) y'a t'il un serveur où tout motovlogueur se retrouve , parce là Discord j'ai bien du mal a m'y faire , V les coupaings
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Salut Non, le Teamspeak qui existait il y a quelques mois a été supprimé pour des raisons techniques. Discord le remplace sur le forum
Tyxon Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 1 minute, GalorV6 a dit : Salut Non, le Teamspeak qui existait il y a quelques mois a été supprimé pour des raisons techniques. Discord le remplace sur le forum Je sais Galor , je demandais juste si il y avais un serveur autre que l'ancien qui a été désactiver mais merci de ta réponse
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Alors pour ta question, il faudra voir ça en MP avec des amis, mais pas ici en public le serveur officiel du forum c'est Discord en page d'accueil. Je lock le sujet.
Messages recommandés