Bounes Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Bonjour à tous, Je me présentes Bounes ou de mon prenom Florian, 22 ans. Je suis pas tout à fait motard encore car je passe le plateau le 22 et puis il y aura la moto pars la suite ^^, une petit ER6-N pour commencer doucement. En venant ici, je cherche des conseils, des astuces aussi bien meca que pour d'autres domaines. Et puis pourquoi pas par la suite quelques vidéos et petites sorties avec d'autres membres du Forum en région centre merci Bounes DSPEE 999 et Doc M4T 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Bienvenue parmi nous Mr Bean's Hésite pas à poser tes questions dans les différents topiques du forum Bonne intégration ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titloute Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Bienvenue et bonne chance pour ton plateau et permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc M4T Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Bienvenue à toi copain et merde pour ton plateau! Aller chaow PS: Tu va voir ça bouge sur se forum! Et tu trouvera toujours quelqu'un pour te répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Bienvenue à toi sur le forum l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Bienvenue ici le centriste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Salut à toi Bounes !! Bonne chance à toi pour le permis moto !! Très bon choix le Kawa ER6-N pour commencer... La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" de 43 ans.....qui roule en Kawa ZRX 1200 A bientôt !! N'hésites pas à nous demander des conseils poto motard !! V !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 merci, pour l'accueil, Pour le plateau, le lent, ne me pose plus de probleme depuis longtemps, mais l'evitement oui (un bloquement psycho ^^). Et pour l'ER6, c'est un choix de raison, la MT07 est encore un poil cher pour moi ^^ et elle me permettra de faire de la route et un peu de route aussi ^^ bounes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Bonjour et sois le bienvenu ici ! N'hésite pas à aller t'épingler sur la map ! Et un de plus dans la région centre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Salut Florian, sois le bienvenu et bon courage pour le plateau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Salut et bienvenue ici. Et merde pour ton plateau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 bienvenue dany bounes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 23 minutes, VelocyRaptor a dit : bienvenue dany bounes On me l'vais jamais fait mais j'adore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick53 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 bienvenu ici ami du 37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONARK Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Salut et bienvenue a toi ! Bon courage pour le plateau, je l'ai passé y a 2j avec succès, j'éspère que ce sera la même pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Salut l'ami!! Bienvenue sur le forum! "Merde" pour ton plateau ça a pas l'air si dur que ça mais "merde" quand-même (je dis "ça a pas l'air" parce que je viens pas de France...je roule pas sans permis hein!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Bienvenue l'ami et bon courage pour ton plateau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitch Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Bienvenue motard du Centre de la France ! Bon courage pour ton plateau et bon choix pour l'ER-6N, c'est une bonne bécane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Salut Florian et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Joyeux anniversaire !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés