Aller au contenu

Présentation Diewalk CHan


Diewalk CHan

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

 

Je me présente Diewalk Chan 

 

J'habite vers  .... , une très belle région ou il fait tout le temps beau ^^ (mais si il fait tout le temps beau pechère ) et ou les grillades + rosé sont monnaie courante.

 

Actuellement en train de passer mon permis A ( je viens de passer le plateau avec succés) je vais bientôt me prendre une moto.

Cela fait 8 ans que je roule en 125 et dernièrement je roule en mp3 500CC( pour mettre en confiance la miss qui a peur pour la petite couane)

 

Pour la moto j’hésite encore quoi prendre mais je ne vais pas vous en parler maintenant, je ferai un sujet la dessus. 

 

J’espère que l'on se croisera sur la route pour faire un ballade.

 

A bientôt sur le fofo ^^

 

edit : je me permet de modifier certaine information, car je me retrouve confronté avec des sombres individus qui cherche mon vraie non et identités, ce que je ne souhaite pas bien sur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Doc M4T a dit :

Bravo pour ton plateau! Et bonne chance pour la circu :P Il te reste combien d'heure à faire ? En tout cas bienvenue sur le Forum et Chaow :D:V:

 

il me reste 3 h me semble. Ce samedi, je fait mes 3 h de circulation . 

 

Merci encore pour l'accueil 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Diewalk Chan !! :)

Tout d'abord, toutes mes félicitations pour ton plateau moto !! Tu as fait 90% du boulot là !! La circulation est une formalité si tu es "exagérément" rigoureux et méfiant lol...;)

Pour la moto, fais toi plaiz' !! Le seul conseil que je peux te donner, c'est de céder, et de ne seulement céder, qu'au réel coup de cœur esthétique de ta future monture !! Le reste sera accessoire finalement. Il faut qu'elle corresponde également à ta personnalité...

La bienvenue à toi d'un Motoracer "Vintage" de 43 piges lol......qui roule en Kawasaki ZRX 1200 :wub:

A bientôt et maxi merde pour ta circu ami motard !! Un grand V de victoire à toi !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, DSPEE 999 a dit :

Salut Diewalk Chan !! :)

Tout d'abord, toutes mes félicitations pour ton plateau moto !! Tu as fait 90% du boulot là !! La circulation est une formalité si tu es "exagérément" rigoureux et méfiant lol...;)

Pour la moto, fais toi plaiz' !! Le seul conseil que je peux te donner, c'est de céder, et de ne seulement céder, qu'au réel coup de cœur esthétique de ta future monture !! Le reste sera accessoire finalement. Il faut qu'elle corresponde également à ta personnalité...

La bienvenue à toi d'un Motoracer "Vintage" de 43 piges lol......qui roule en Kawasaki ZRX 1200 :wub:

A bientôt et maxi merde pour ta circu ami motard !! Un grand V de victoire à toi !!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup pour tes encouragements. Pour la moto j'ai fait justement un sujet, si tu veux me donner ton avis, je suis preneur.

 

Merci d'avance ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...