Diewalk CHan Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Bonjour tout le monde Je me présente Diewalk Chan J'habite vers .... , une très belle région ou il fait tout le temps beau ^^ (mais si il fait tout le temps beau pechère ) et ou les grillades + rosé sont monnaie courante. Actuellement en train de passer mon permis A ( je viens de passer le plateau avec succés) je vais bientôt me prendre une moto. Cela fait 8 ans que je roule en 125 et dernièrement je roule en mp3 500CC( pour mettre en confiance la miss qui a peur pour la petite couane) Pour la moto j’hésite encore quoi prendre mais je ne vais pas vous en parler maintenant, je ferai un sujet la dessus. J’espère que l'on se croisera sur la route pour faire un ballade. A bientôt sur le fofo ^^ edit : je me permet de modifier certaine information, car je me retrouve confronté avec des sombres individus qui cherche mon vraie non et identités, ce que je ne souhaite pas bien sur DSPEE 999 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Bienvenue Thomas et félicitations pour le plateau Citer
Invité Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Sois le bienvenu ici Bravo pour le plateau Citer
Diewalk CHan Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 il y a du monde ici, cela fait plaisir un fofo actif ^^ j’espère que le passage de la conduite se fera sans soucis. Doc M4T 1 Citer
Doc M4T Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Bravo pour ton plateau! Et bonne chance pour la circu Il te reste combien d'heure à faire ? En tout cas bienvenue sur le Forum et Chaow Citer
Diewalk CHan Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 2 minutes, Doc M4T a dit : Bravo pour ton plateau! Et bonne chance pour la circu Il te reste combien d'heure à faire ? En tout cas bienvenue sur le Forum et Chaow il me reste 3 h me semble. Ce samedi, je fait mes 3 h de circulation . Merci encore pour l'accueil Doc M4T 1 Citer
solaxx Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Salut à toi, félicitations pour ton plateau et bienvenue sur le forum. Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Salut Diewalk Chan !! Tout d'abord, toutes mes félicitations pour ton plateau moto !! Tu as fait 90% du boulot là !! La circulation est une formalité si tu es "exagérément" rigoureux et méfiant lol... Pour la moto, fais toi plaiz' !! Le seul conseil que je peux te donner, c'est de céder, et de ne seulement céder, qu'au réel coup de cœur esthétique de ta future monture !! Le reste sera accessoire finalement. Il faut qu'elle corresponde également à ta personnalité... La bienvenue à toi d'un Motoracer "Vintage" de 43 piges lol......qui roule en Kawasaki ZRX 1200 A bientôt et maxi merde pour ta circu ami motard !! Un grand V de victoire à toi !!!!!!!!!!!!! Diewalk CHan 1 Citer
Diewalk CHan Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 25 minutes, DSPEE 999 a dit : Salut Diewalk Chan !! Tout d'abord, toutes mes félicitations pour ton plateau moto !! Tu as fait 90% du boulot là !! La circulation est une formalité si tu es "exagérément" rigoureux et méfiant lol... Pour la moto, fais toi plaiz' !! Le seul conseil que je peux te donner, c'est de céder, et de ne seulement céder, qu'au réel coup de cœur esthétique de ta future monture !! Le reste sera accessoire finalement. Il faut qu'elle corresponde également à ta personnalité... La bienvenue à toi d'un Motoracer "Vintage" de 43 piges lol......qui roule en Kawasaki ZRX 1200 A bientôt et maxi merde pour ta circu ami motard !! Un grand V de victoire à toi !!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup pour tes encouragements. Pour la moto j'ai fait justement un sujet, si tu veux me donner ton avis, je suis preneur. Merci d'avance ^^ DSPEE 999 1 Citer
Animal Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Salut à toi et bienvenue ici ! Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Bienvenue à toi l'ami sudiste Citer
lelillois Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Sois le bienvenu sur le forum Thomas Pour la bécane, y a pas de questions à se poser, le choix se résume juste entre KTM 1290 SD ou BMW S1000R c'est l'idéal pour débuter GaZ'N Ride 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Il y a 2 heures, Diewalk CHan a dit : Merci beaucoup pour tes encouragements. Pour la moto j'ai fait justement un sujet, si tu veux me donner ton avis, je suis preneur. Merci d'avance ^^ De rien ! Il se trouve où ton sujet ? Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Bienvenue chez nous l'ami, MP3 ? C'est pas une tondeuse ça ? Ah non c'est le petit machin pour écouter la musique PS : Pour débuter et idéale pour le duo -> KAWAZAKI H2R : Un régal ! Citer
Diewalk CHan Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Il y a 4 heures, DSPEE 999 a dit : De rien ! Il se trouve où ton sujet ? oups ^^ Citer
KONARK Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Salut et bienvenue a toi, GG pour le plateau Citer
Maverick159 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Salut l'ami! Bienvenue sur le forum! Un trois roue pour te mettre en confiance ? Pas beau ça! Citer
Motard083 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 Bienvenue l'ami et bon courage pour la conduite Citer
Christopher Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 Salut Thomas et soit le bienvenue Citer
the biker spirit Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 Bienvenue à toi futur motard Citer
Messages recommandés