Aller au contenu

Dernière DO! ;)


Thehodine

Messages recommandés

Bon, je voudrais te féliciter pour ta façon de conduire, clignotants, regards, anticipations et cela par n'importe quel temps.

Pour ce qui est de la vidéo, je l'ai vu deux fois et c'est ce que j'aime voir. Petites séquences, les commentaires du moment qui restent naturel, des interactions avec des passants, de l'humour, de la colère et de frustration.

Je l'ai regardé sans même me dire "c'est pas un gros cube, ça risque d'être lent et pas assez rythmé" .

Peut-être que quelques ralenti aurait été bien-sûr certaines séquences mais bon, j'ai aimé comme ça.

 

Bravo et bonne continuation V

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/3/2016à23:07, Elhion a dit :

Bon, je voudrais te féliciter pour ta façon de conduire, clignotants, regards, anticipations et cela par n'importe quel temps.

Pour ce qui est de la vidéo, je l'ai vu deux fois et c'est ce que j'aime voir. Petites séquences, les commentaires du moment qui restent naturel, des interactions avec des passants, de l'humour, de la colère et de frustration.

Je l'ai regardé sans même me dire "c'est pas un gros cube, ça risque d'être lent et pas assez rythmé" .

Peut-être que quelques ralenti aurait été bien-sûr certaines séquences mais bon, j'ai aimé comme ça.

 

Bravo et bonne continuation V

 

 

Merci ça fait super plaisir! ;)

Ouais est ce que tu aurais vu un ralenti?

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/3/2016à23:30, L'Ours a dit :

Je m'abonne rien que pour le courage que tu as ... la neige quoi ! :blink:. Et puis ton style est sympa, tu conduis propre, çà passe sans ennui et c'est révélateur des problématiques d'un 50cc

J'hallucine complètement sur les mecs en bagnoles qui te serrent en revanche :ph34r:

 

:V:

Mdr merci beaucoup! ;)

C'est vrai que la neige ça fait bizarre mais ça tient pas comme le verglas... j'en ai fait les frais si tu veux me voir tomber comme du n'importe quoi: https://youtu.be/5TR96cV7-0k ^^

Les mecs en bagnole s'en tape j'ai l'impression de pas compter 

Le 17/3/2016à08:40, Motard ou Rien a dit :

c'est bon elle demarre lol !! simpa la video ;)

Mdr merci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/3/2016à23:30, L'Ours a dit :
Il y a 9 heures, Elhion a dit :

Par exemple, commencer la séquence du doigt d'honneur par un ralenti ou quand tu passes devant le motard qui fait de la poussette avec sa moto. Je dis ça car en visionnant on ne le voit pas forcément à vitesse réelle.

Je vaisselle y penser pour la prochaine fois merci! ;)

Le 17/3/2016à08:40, Motard ou Rien a dit :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...