Monsieur Marty Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 il y a 15 minutes, Hammadinho a dit : Je pense que je ferais mes premiers Vlog sur les test, malheureusement les concession ne sont pas ouverte le week end, du coup faudra que j'attende un jour de repos en semaine Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Euh, c'est ouvert le samedi. Tu vas à Lieutaud, toutes les concess sont ouvertes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Salut! Ce n'est pas à proprement parler dans Marseille même, mais je connais une excellente moto-école pas trop loin, au Havre. Fais-moi signe si intéressé! Ahriman, Jo Lapoule et Squirrel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahriman Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Effectivement ce n'est pas très très loin, merci pour l'info Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviltrinity Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Ah ouais le Havre c'est à deux pas c'est sur ^^ ça tombe bien je bosse que 2 jours dans la semaine ça me laisse le temps de faire les aller retour[emoji14] Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Je pense que je ferais mes premiers Vlog sur les test, malheureusement les concession ne sont pas ouverte le week end, du coup faudra que j'attende un jour de repos en semaine Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Euh, c'est ouvert le samedi. Tu vas à Lieutaud, toutes les concess sont ouvertes... King Moto Cap pinède fermer le samedi pour le Cb500x et R Pour le Z300, c'est à Salon de Provence et également fermer le samedi. Yamaha à déménager à Plombiere et j'ai pas encore appelé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahriman Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Tu as le yamaha à la Valentine aussi. Et le yamaha lieutaud à fermer ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Tu as le yamaha à la Valentine aussi. Et le yamaha lieutaud à fermer ??? Oui Gouirand Lieutaud à fermer il est à Plombiere maintenant . Yamaha à La Valentine ?? Pas plutôt Kawa ? Et la Z300 en essai, il l'ont pas la bas sur internet faut voir en direct je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahriman Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Il y a 8 heures, Hammadinho a dit : Il y a 10 heures, Ahriman a dit : Tu as le yamaha à la Valentine aussi. Et le yamaha lieutaud à fermer ??? Oui Gouirand Lieutaud à fermer [emoji20] il est à Plombiere maintenant . Yamaha à La Valentine ?? Pas plutôt Kawa ? Et la Z300 en essai, il l'ont pas la bas sur internet faut voir en direct je pense. en faite il est un peu plus loin que kawa. Tu passe saint menez (par la route), tu va toujours tout droit en direction d'aubagne. Et il va se trouver sur ta droite, il est indiqué par un panneau. Si tu arrive à un Citroën sans avoir vu le yamaha c'est que tu allé trop loin donc demi tour au rond point[emoji14] L'adresse et le tel au cas où : CD2 Camp Major Ouest 13400 Aubagne Tel : 04 42 18 76 40 Google Map : https://www.google.fr/maps/place/Motos+G%C3%A9n%C3%A9ration+3+-+MG3/@43.2875327,5.5402422,15z/data=!4m2!3m1!1s0x0:0x2781ae912fad515a?sa=X&ved=0ahUKEwj46oX8_fHLAhVM1hoKHY-HDAoQ_BIIdjAK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Merci , je ne connaissais pas ce garage, j'irais voir sur internet si ouvert le week end ou non Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviltrinity Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 En plus ils sont vraiment très gentils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Alors, ce permis? C'est aujourd'hui, non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Effectivement c'était le 6, pour moi tous c'est bien passer, mon moniteur m'a fait un petit reproche, c'est que j'arrivais un poil fort dans les rond points mais l'examinateur avant de commencer ma dit de conduire comme si j'avais déjà le permis et d'être dynamique, si ya personne dans le rond point, je reaccelere en fonction de la courbe etc .. Donc bon, et la normalement si tout ce passe bien j'ai le résultat aujourd'hui si la préf ne dort pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Deviltrinity et Ahriman 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Avis Favorable [emoji1][emoji1] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Monsieur Marty et Deviltrinity 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviltrinity Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Félicitations ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Bravooooo ! ! ! ! ! ! ! ! GG ! ! ! ! ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Yeah ! Felicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Merci les gars Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahriman Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Félicitations \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrumpyFrenchy Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 un peu a la bourre (comme d'hab) mais félicitations @Hammadinho !! Bienvenue dans la famille !! Pour en revenir à la moto-école, je l'ai passé chez Jimy, ils sont sur la rue Paradis un peu avant le lycée. Tarif dans la norme, 750€ pour le code (vieux inside), platal et circu. A l'époque (Juin 2015), le mono était Franck, hyper cool et très impliqué dans son job, limite il faisait la route jusqu'au plateau en Harley. Je ne sais pas ce qu'ils valent aujourd'hui mais ca mérite d'aller voir. Bonne chance :-) Deviltrinity 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahriman Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 A y est, je suis inscrit pour le A. Code à repasser vu que le boulet extrême que je suis j'ai attendu 11 ans pour me décider. Maintenant il n'y a plus qu'à ... Avec @Deviltrinity on c'est inscrit a ABC Moto Ecole pour info. (D'ailleurs @Fazerman, Virginie nous a chargés de te dire un truc mais j'ai zappé , mais Devil va s'en charger ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Il y a 7 heures, Ahriman a dit : A y est, je suis inscrit pour le A. Code à repasser vu que le boulet extrême que je suis j'ai attendu 11 ans pour me décider. Maintenant il n'y a plus qu'à ... Avec @Deviltrinity on c'est inscrit a ABC Moto Ecole pour info. (D'ailleurs @Fazerman, Virginie nous a chargés de te dire un truc mais j'ai zappé , mais Devil va s'en charger ^^) J'ai passé le code 3 fois, pour 4 permis différents... un tout les 5 ans il faut le faire Ahriman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahriman Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 A y est, je suis inscrit pour le A. Code à repasser vu que le boulet extrême que je suis j'ai attendu 11 ans pour me décider. Maintenant il n'y a plus qu'à ... Avec @Deviltrinity on c'est inscrit a ABC Moto Ecole pour info. (D'ailleurs @Fazerman, Virginie nous a chargés de te dire un truc mais j'ai zappé [emoji14], mais Devil va s'en charger ^^) J'ai passé le code 3 fois, pour 4 permis différents... [emoji14] un tout les 5 ans il faut le faire [emoji3] Qu'un seul mot : la motivation[emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviltrinity Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Coucou ! Merci pour les conseils. Notre choix s'est donc arrêté sur ABC comme l'a dit Ahriman. Je vais faire ma conduite voiture avec Babeth et j'espère avoir les sous pour enchaîner sur la moto Pour@Fazerman je suis confuse mais il semblerai que tu sois démasqué et Virginie te demande si ça roule bien sur l'autoroute nord ? Encore merci pour tous vos conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirrel Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Le 1/4/2016à19:44, Suricat B a dit : Salut! Ce n'est pas à proprement parler dans Marseille même, mais je connais une excellente moto-école pas trop loin, au Havre. Fais-moi signe si intéressé! Ah oui effectivement c'est pas dans Marseille même Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Salut! Ce n'est pas à proprement parler dans Marseille même, mais je connais une excellente moto-école pas trop loin, au Havre. Fais-moi signe si intéressé! [emoji6] Ah oui effectivement c'est pas dans Marseille même [emoji3] C'est juste après la Passerelle de Plombiere ça non ?? Deviltrinity 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés