Aller au contenu

Ma première vidéo !


SkzRider

Messages recommandés

Salut a tous, 

J'ai enfin terminé la réalisation de ma première vidéo qui m'a pris environs 6h de montage.

Cette vidéo est juste un "test" car, je vais très prochainement en faire une autre avec une meilleure qualité et 60 fps et elle sera commentée avec ma voix.

Je voudrais vos avis, conseils, afin de m'améliorer.

 

 

Merci a vous :V: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SkzRider a dit :

Comment ça ? ^^ 

Je voudrais savoir quoi améliorer pour la prochaine (au niveau du contenu car pour la qualité je vais le faire pour la prochaine)

Je me doute bien que si tu débutes, la technique ne peut pas encore être au point mais à la limite c'est secondaire. Le plus important est avant tout le contenu. Or là il est inexistant, c'est là que le bât blesse : plus de six minutes de route quasi droite, c'est long. On ne peut pas dire non plus que les paysages sortent de l'ordinaire, même si tu n'y es pour rien bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tchibidouha a dit :

Je me doute bien que si tu débutes, la technique ne peut pas encore être au point mais à la limite c'est secondaire. Le plus important est avant tout le contenu. Or là il est inexistant, c'est là que le bât blesse : plus de six minutes de route quasi droite, c'est long. On ne peut pas dire non plus que les paysages sortent de l'ordinaire, même si tu n'y es pour rien bien sûr.

Je vais essayer en parlant car j'ai réussi a améliorer ma qualité audio 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkzRider a dit :

Je vais essayer en parlant car j'ai réussi a améliorer ma qualité audio 

Pense aussi à préparer un peu ce dont tu vas parler, sans nécessairement apprendre un texte par cœur. Ça te facilitera le montage en évitant les "euh", les coupures, les redites etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkzRider a dit :

Pourtant j'ai essayé de faire une vidéo bien rythmée en évitant les longueurs, tu trouves que c'est long/ennuyant ?

Oui mais je suis un public très ch.ant. :D

Au bout de trois minutes je m'ennuie si je ne suis pas accroché dès le départ.

Mon avis est donc à prendre avec de très longues pincettes.

Attends d'avoir d'autres retours qui te seront sûrement plus profitables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit :

Oui mais je suis un public très ch.ant. :D

Au bout de trois minutes je m'ennuie si je ne suis pas accroché dès le départ.

Mon avis est donc à prendre avec de très longues pincettes.

Attends d'avoir d'autres retours qui te seront sûrement plus profitables.

Non mais c’est intéressant d'avoir de divers avis, ^^

Il faut de tout pour faire un monde comme on dit :D

C'est vrai que c'est assez "vide" mais il faut prendre en compte le fait que j'ai pris une balade que j'avais filmé pas dans le but de faire une vidéo donc après a améliorer :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les copains, il ne se passe pas grand chose dans ta vidéo. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se décourager. Il y a de l'idée, mais ce n'est carrément pas mon style de vidéo, déjà parce que tu es en 50, donc c'est pas très dynamique et ensuite parce que je préfère les bons gros montages. Essaye de trouver un style qui te convient, c'est l'important après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BadWolf1901 a dit :

Je rejoins les copains, il ne se passe pas grand chose dans ta vidéo. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se décourager. Il y a de l'idée, mais ce n'est carrément pas mon style de vidéo, déjà parce que tu es en 50, donc c'est pas très dynamique et ensuite parce que je préfère les bons gros montages. Essaye de trouver un style qui te convient, c'est l'important après tout.

Les bon gros montages du genre ? 

Je ne connais pas encore mon "style" et je vais améliorer des choses ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, contrairement à beaucoup de vidéos que l'on peut voir, ce qui donne du rythme et du contenu à une balade ordinaire, c'est la position de la caméra. Je m'explique, si tu mets la cam sur ton casque, le spectateur aura l'impression de vivre ta route avec tout ce qu'il y a autour. Les angles que tu prends seront accentués, on verra exactement ce que tu vois.

 Dans ton cas, j'ai le sentiment de subir la route car on ne voit que ça, c'est moins vivant. Tu as ta cam sur un harnais poitrine?

Après, il manque ta voix car j'aurais aimé t'entendre gueuler quand la voiture a traversée ta voie... Le texte n'est pas aussi vivant et enlève du rythme.

Tout ceci est l'avis d'un vieil amateur poilu.

 

Merci pour ton partage et bonne continuation. V

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...