Jp31 Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Bonjour à tous, La décision de m'inscrire pour le permis A, étant prise. et prévue pour le mois prochain, je cherche une moto école au sud de Toulouse, à proximité de Muret. Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience, sur les moto-écoles dans ce coin, une super ou une à éviter à tout prix ? Merci pour vos avis Jp31 Laulopilote et FloAddicted 2 Citer
Laulopilote Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Je t'aurais bien aidé mais, je ne connais pas d'auto ecole vers le sud de toulouse :/ Citer
FloAddicted Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Moi non plus, jai pas passer mon permis vers la bas :/ Envoyé de mon HTC Desire 610 en utilisant Tapatalk Citer
Jp31 Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 J'ai lu de bons retours sur formule 3 à Muret et Bernard Sentis à Roquettes. Pour commencer, je vais me renseigner sur ces 2. Jp31 FloAddicted 1 Citer
TooKwiK Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Salut ! Alors je n'ai pas passé de permis là-bas personnellement, mais la moto-école de labarthe sur lèze semble plutôt bien, j'en ai entendu de bon retour Citer
Messages recommandés