Aller au contenu

Présentation Elhion


Elhion

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je me prénomme Daniel, homme poilu de bientôt 43 ans. Je travaille dans les apéritifs ( graines, chips, biscuits...) de quoi prendre du poids tous les jours. 

J'ai mon permis moto depuis 1998 et je ne suis pas un dinosaure, cependant je me considère toujours comme un débutant.

Je roule actuellement en CBR650F de 2015 et je roule quasiment toutes les semaines dès que le temps n'est pas trop horrible.

Certains se demanderont pourquoi une cylindrée aussi basse pour quelqu'un qui a 18 ans d'expérience, je répondrais que j'ai vécu une vie où j'ai pu, malgré moi, connaître un décès et quelques accidents assez grave dans mon entourage et cela vous calme très vite.

Mais j'ai appris que l'on peut se faire vraiment plaisir avec une moyenne cylindrée sur nos routes.

 

Je ne suis pas là pour faire la morale, mais partager avec vous ma vie de vieux débutant motard.

 

Bonne journée à toutes et à tous. V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elhion !! 

Je comprends tout à fait ta philosophie motarde par rapport aux risques. J'ai tellement connu d'amis motards blessés ou.......disparus !!! :(

Après, je ne crois pas que ce ne soit qu'une question de cylindrée, mais bel et bien de comportement routier et de prise de conscience des dangers, pour soi et pour les autres...

La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" de 43 piges.....qui roule en Kawasaki ZRX 1200 :wub:, et qui est très prudent ! ;). Comme quoi.....

A bientôt Daniel poilu des cavernes préhistoriques !! Lol !! 

V à toi !!!!

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...