Aller au contenu

7 dislikes en 2 min à chaque mise en ligne de vidéo, normal ?


MATT Adventure

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je voudrai savoir si vous rencontrez le même phénomène que moi sur vos vidéos.

 

Je vous explique : Dès que je sors une vidéo, j'ai, au bout de 2 minutes, 6 à 7 dislikes sur ma vidéo alors que ce sont souvent des vidéos qui durent entre 5 et 10 min. Donc ces dislikes ne sont donc pas des dislikes de "je n'aime pas la vidéo après l'avoir vu". Ce qui est étrange c'est que j'ai ce phénomène à presque chaque sortie de vidéo et toujours le même nombre de "je n'aime pas". 

 

@Thotho90 a rencontré également la même chose sur sa dernière vidéo : 6 dislikes 2 min après la mise en ligne de sa vidéo. 

 

Est-ce un bug ? Des gens qui s'amusent à mettre direct 6/7 dislikes dès qu'une vidéo sort ? 

Je cherche juste à comprendre le pourquoi de ce truc car on trouve ça bizarre. Je ne suis clairement pas un youtubeur populaire (j'ai 46 abonnés ^^) donc c'est vraiment histoire de comprendre. 

 

Certains d'entre vous ont-ils également le même phénomène ?

 

Je vous remercie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MriMattheus a dit :

Bonsoir à tous,

 

Je voudrai savoir si vous rencontrez le même phénomène que moi sur vos vidéos.

 

Je vous explique : Dès que je sors une vidéo, j'ai, au bout de 2 minutes, 6 à 7 dislikes sur ma vidéo alors que ce sont souvent des vidéos qui durent entre 5 et 10 min. Donc ces dislikes ne sont donc pas des dislikes de "je n'aime pas la vidéo après l'avoir vu". Ce qui est étrange c'est que j'ai ce phénomène à presque chaque sortie de vidéo et toujours le même nombre de "je n'aime pas". 

 

@Thotho90 a rencontré également la même chose sur sa dernière vidéo : 6 dislikes 2 min après la mise en ligne de sa vidéo. 

 

Est-ce un bug ? Des gens qui s'amusent à mettre direct 6/7 dislikes dès qu'une vidéo sort ? 

Je cherche juste à comprendre le pourquoi de ce truc car on trouve ça bizarre. Je ne suis clairement pas un youtubeur populaire (j'ai 46 abonnés ^^) donc c'est vraiment histoire de comprendre. 

 

Certains d'entre vous ont-ils également le même phénomène ?

 

Je vous remercie ! 

 

Il m'arrive souvent de mettre un dislike avant la 2ème minute de video, si j'accroche pas dès le début... Donc si plusieurs personnes font ça bah ça donne ce que tu as constaté. Ici en l'occurence ce n'est pas moi parce que j'ai pas regardé tes vidéos :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MriMattheus a dit :

Bonsoir à tous,

 

Je voudrai savoir si vous rencontrez le même phénomène que moi sur vos vidéos.

 

Je vous explique : Dès que je sors une vidéo, j'ai, au bout de 2 minutes, 6 à 7 dislikes sur ma vidéo alors que ce sont souvent des vidéos qui durent entre 5 et 10 min. Donc ces dislikes ne sont donc pas des dislikes de "je n'aime pas la vidéo après l'avoir vu". Ce qui est étrange c'est que j'ai ce phénomène à presque chaque sortie de vidéo et toujours le même nombre de "je n'aime pas". 

 

@Thotho90 a rencontré également la même chose sur sa dernière vidéo : 6 dislikes 2 min après la mise en ligne de sa vidéo. 

 

Est-ce un bug ? Des gens qui s'amusent à mettre direct 6/7 dislikes dès qu'une vidéo sort ? 

Je cherche juste à comprendre le pourquoi de ce truc car on trouve ça bizarre. Je ne suis clairement pas un youtubeur populaire (j'ai 46 abonnés ^^) donc c'est vraiment histoire de comprendre. 

 

Certains d'entre vous ont-ils également le même phénomène ?

 

Je vous remercie ! 

Ne t'en préoccupe pas ... Les seules choses qui valent la peine qu'on y prête de l'importance ce sont les commentaires qui t'aident a t'améliorer même ci ceux ci ne sont pas agréables mais les dislikes tu t'en moque...Je ne les compte même plus :) 

il y a 8 minutes, Animal a dit :

 

Il m'arrive souvent de mettre un dislike avant la 2ème minute de video, si j'accroche pas dès le début... Donc si plusieurs personnes font ça bah ça donne ce que tu as constaté. Ici en l'occurence ce n'est pas moi parce que j'ai pas regardé tes vidéos :P !

Haha c'est donc toi !!!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, BlaackShadowZ a dit :

Tu fais pas de soucis, ce sont souvent des gamins qui ont plusieurs comptes et qui dislike les vidéos par plaisir, juste pour faire chier, ne prends pas en compte, seulement les commentaires te permettent de savoir si le travail que tu fais est bien ou mauvais

 

Complètement d'accord, je pense que quelqu'un s'amuse à troller ta chaine... j'ai regardé ton test pour la bulle givi, et en toute objectivité je pense qu'il mérite un bien meilleur ratio de likes que celui qu'il a actuellement.

Ce genre de petit jeu ne dure pas éternellement, continue ton chemin! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MriMattheus a dit :

@Thotho90Dès que je sors une vidéo, j'ai, au bout de 2 minutes, 6 à 7 dislikes

 

 

J'ai jeté un coup d'œil sur ta chaîne et je n'ai pas constaté de phénomène systématique de "6 à 7 dislikes". Parles-tu d'une autre chaîne ?

 

GPZ500S : 0 à 150 km/h sur une ancienne piste d'aérodrome

476 vues 1 dislike

 

Bloc 7a avec jeté slow Motion

269 vues 0 dislike

 

Avesnois moto août 2015

91 vues 0 dislike

 

1ère sortie offroad : boue, chute, fun, ça démarre fort !

499 vues 0 dislike
 

Sortie Offroad n°2 : forêt, balade, herbe, lapin, sortie bucolique !

126 vues 0 dislike

 

Montage Crash bars Heed et réhausse guidon SW Motech sur Tiger Explorer XC

510 vues 0 dislike

 

Test de la Tiger 800 XRX et teasing Moto Display

530 vues 0 dislike

 

Essai du prototype Moto Display : GPS dans le casque en réalité augmentée

1 076 vues 0 dislike

 

Sortie Offroad #3 : grosse flaque, glisse et chemins qui ne mènent à rien !

92 vues 1 dislike

 

Tiger Explorer vs Honda Transalp : Duel sonore

133 vues 3 dislikes

 

0 à 100 km/h sous la pluie en Tiger Explorer : Whaaaaat !?

172 vues 6 dislikes

 

Test Bottes TCX Infinity EVO Gore Tex

129 vues 0 dislike

 

Test Givi Air flow pour Tiger Explorer

70 vues 7 dislikes

 

Pas de quoi se faire un ulcère.:)

Tes vidéos sont propres, tu t'exprimes bien et tu as une bonne élocution. Alors "laisse pisser le mérinos" et déstresse !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa d'avoir fait les stats :lol:

 

Ce sont sur les dernières vidéos que cela arrivait et, comme c'est arrivé aussi à Thotho d'avoir à peu près le même nombre de dislikes dans le même intervalle de temps, on s'est posé la question. C'est pour cela. 

Le mode relax est bien activé Tchibidouha ne t'en fais pas :D Je ne me fais aucun sang d'encre à ce propos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi des dislikes mais franchement j'en ai rien à faire. C'est facile de cliquer sur un bouton, mais quand il s'agit d'argumenter y a plus personne :D

J'en ai sur mes essais moto et je me dis que ces gens n'ont simplement pas trouvé ce qu'ils voulaient : essais de journalistes ou à la moto & motards... C'est normal que nos vidéos ne plaisent pas à tout le monde. Faut juste éviter les rageux dans les commentaires. 

 

Je suis étonné que ton nombre d'abonnés ne monte pas plus vite. Tes vidéos sont variées, de qualité et plutôt régulières... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les dislikes font partie de youtube ...

Si tu as pas au moins un dislike ça veut dire que tu intéresses personne :D 

et donc que tu fais pas partie du youtube game...^_^

<_<En résumé tu devrais limites en être fier ça veut dire que tu intéresses des gens :D 

 

maintenant si tu as le même nombre de dislikes que de vues ... la mon copain, tu es foutuuuuuuuuuu :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
On 13/3/2016 at 9:55 PM, MriMattheus said:

Baonsoir à tous,

 

Je voudrai savoir si vous rencontrez le même phénomène que moi sur vos vidéos.

 

Je vous explique : Dès que je sors une vidéo, j'ai, au bout de 2 minutes, 6 à 7 dislikes sur ma vidéo alors que ce sont souvent des vidéos qui durent entre 5 et 10 min. Donc ces dislikes ne sont donc pas des dislikes de "je n'aime pas la vidéo après l'avoir vu". Ce qui est étrange c'est que j'ai ce phénomène à presque chaque sortie de vidéo et toujours le même nombre de "je n'aime pas". 

 

@Thotho90 a rencontré également la même chose sur sa dernière vidéo : 6 dislikes 2 min après la mise en ligne de sa vidéo. 

 

Est-ce un bug ? Des gens qui s'amusent à mettre direct 6/7 dislikes dès qu'une vidéo sort ? 

Je cherche juste à comprendre le pourquoi de ce truc car on trouve ça bizarre. Je ne suis clairement pas un youtubeur populaire (j'ai 46 abonnés ^^) donc c'est vraiment histoire de comprendre. 

 

Certains d'entre vous ont-ils également le même phénomène ?

 

Je vous remercie ! 

Salut l'ami, net'inquiète pas pour ce genre de chose, ce qui compte le plus, c'est les comm's :D 

j'ai moi même fais les frais des dislike comme sa en sortant mes vidéos, sur mon ancienne chaîne de gaming, c'est surement quelqu'un qui ne t'apprécie pas, et qui demande a ses potes de disliké, ou alors il a un dislike bot ( machine permettant de dislike plusieurs fois ) :D tu peux passer les likes et dislikes en privée pendant 1 petit mois, puis tu les re-mettra en publique, et d'ici la il aura surement arrêté de visionner tes vidéos et donc plus de dislike :D 

sur ce, bonne continuation l'ami motard :V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...