hizo mv Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Il y a 12 heures, IronGirl (Hard) a dit : C'est une MT07, je serai déjà morte si c'était une MT09 Ça va. Mon genou ne sera plus comme avant, mais on fait avec Au moins une personne qui m'apprécie T'emballe pas!! T'apprécier... j'irai pas jusque la hum! [ bon ok je t ennuie--> une fille qui fait de la moto je ne peux que l'apprécier ] et juste mt-07 j'espere que tu me pardonneras un jours pour cette erreur Et désolé pour ton genou... je l'ai pas connu mais ça devait être une partie cool de ton corps enfin je suis quand meme heureux pour toi car tu peux continuer à rouler Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Il y a 13 heures, hizo mv a dit : T'emballe pas!! T'apprécier... j'irai pas jusque la hum! [ bon ok je t ennuie--> une fille qui fait de la moto je ne peux que l'apprécier ] et juste mt-07 j'espere que tu me pardonneras un jours pour cette erreur Et désolé pour ton genou... je l'ai pas connu mais ça devait être une partie cool de ton corps enfin je suis quand meme heureux pour toi car tu peux continuer à rouler Vas-y, personne ne m'apprécie !!!!!! Bon anniv' ! 27 piges, t'es vieux Citer
hizo mv Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 Il y a 10 heures, IronGirl (Hard) a dit : Vas-y, personne ne m'apprécie !!!!!! Bon anniv' ! 27 piges, t'es vieux Bon ok je t'apprécie un peu tu me laisses pas le choix, après les mecs de motovlog vont dire que je fais pleurer les filles et je vais me faire frapper par une bande de motard vétu de cuir par surprise à un feu rouge et merci pour l'anniversaire ... oui je suis plus tout jeune faut bien l'avouer Citer
Messages recommandés