Doc M4T Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Bienvenue à toi! Comme ça a été dit plus haut, si tu a les moyens tourne toi au moins les deux première année vers la Ninja et Z en 300 Sinon l'ER6... Et tu aura un moteur rajeur a la clé! (comme toute les kawa ^^) Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Bienvenue Deviltrinity! Chouette présentation! Tu as déjà l'esprit motard, visiblement, et tout le caractère qu'il faut pour le devenir, alors n'hésite pas! Un site parmi d'autres peut être utile: http://moto-securite.fr/petites-tailles/ Quitte à en essayer plusieurs, tu trouveras celle qu'il te faut! Bon courage pour les permis du coup! Citer
Mr Crunch Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 Bienvenue sur le forum. Moto, tatouage, photo et jeu vidéo tu serais presque la femme parfaite Deviltrinity 1 Citer
Deviltrinity Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 Bienvenue sur le forum. Moto, tatouage, photo et jeu vidéo tu serais presque la femme parfaite [emoji3] Presque Mr Crunch 1 Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 Ho mince la psy m'a retrouvé, comme mis dans ma signature, je n'ai pas besoin de thérapie, juste besoin de rouler en moto, Sinon la bienvenue, Deviltrinity 1 Citer
Messages recommandés