TheDukeDriverFR Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Petite présentation rapide j'ai actuellement 15 bientôt 16 et mon seul rêve pour le moment ( c'est déjà bien un seul ) c'est d'intégrer la grande famille des motards pour cela je compte passer le permis A1 pour me permettre d'avoir en ma possession un 125 cc comme par exemple une duke ou autres roadster-sportive-supermotard enfin bref ! J'habite actuellement a nice passionné de motos depuis maintenant très longtemps en ayant commencé en pocket bike quand j'avais une dizaine d'années voir moins puis sur une dirt ! la seule choses a faire maintenant c'est de convaincre mes parents et passer le permis ! Je compte aussi probablement me lancer dans une aventure youtube avec ma prochaine monture ! Bonne soirée a tous !! WikE 1 Citer
TheDukeDriverFR Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 16 minutes, VelocyRaptor a dit : Bienvenue herbe a chat Je doit dire que je ne m'attendais pas a ça aha ! merci a toi velocy Norris Citer
lelillois Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Salut le jeune, sois le bienvenu sur le forum Citer
WikE Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Bienvenue à toi ! J'ai 16 ans aussi et je passe actuellement mon A1, mais j'ai quand même la Duke au garage, et je peux te dire que si tu arrives à avoir cette moto, tu seras pas déçu Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Sympa le kit, bon courage pour la permis A1 Citer
Alanig Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Citer
TheDukeDriverFR Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Il y a 1 heure, Animal a dit : Bienvenue jeune homme ! Il y a 1 heure, lelillois a dit : Salut le jeune, sois le bienvenu sur le forum il y a 50 minutes, WikE a dit : Bienvenue à toi ! J'ai 16 ans aussi et je passe actuellement mon A1, mais j'ai quand même la Duke au garage, et je peux te dire que si tu arrives à avoir cette moto, tu seras pas déçu Un gros rêve pour ma part il y a une heure, BlaackShadowZ a dit : Rebienvenue à toi il y a 17 minutes, Alanig a dit : Bienvenue à toi sur le forum ! il y a 49 minutes, GaZ'N Ride a dit : Sympa le kit, bon courage pour la permis A1 Oui si je pouvais avoir le même je serais ravie Beaucoup trop de merci ! Mais un gros seul Gros merci pour votre soutien ! Citer
TheDukeDriverFR Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Merci Chris ! il y a 25 minutes, Christopher a dit : Salut et bienvenue Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Bienvenue à toi jeune motard !!! A bientôt !! Et V à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
fridouille91 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Bienvenue a toi le futur duker ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
Motard083 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Bienvenue ami sudiste TheDukeDriverFR 1 Citer
TheDukeDriverFR Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 30 minutes, Motard083 a dit : Bienvenue ami sudiste ça fait du bien de voir des copains sudistes au plaisir de rouler peut être un de ces 4 avec toi il y a 53 minutes, fridouille91 a dit : Bienvenue a toi le futur duker ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Merci Il y a 6 heures, BikiniRiders a dit : Bienvenue Merci l'ami Il y a 21 heures, DSPEE 999 a dit : Bienvenue à toi jeune motard !!! A bientôt !! Et V à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci a toi V Il y a 21 heures, solaxx a dit : Bienvenue parmi nous. Merci a toi ! DSPEE 999 1 Citer
Frisouille Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Salut voisin ! Bienvenue ici et bon courage pour ton permis, un vrai permis moto pour les 125 ! =) A bientôt pour des ballades dans le coin le jour où tu auras ta belle ! Citer
Paca 690 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Salut pichan nissart bienvenue.. Bon courage pour ton permis, et très bon choix comme première moto. Au plaisir de faire une ballade sur nos belles routes.. V Citer
Doc M4T Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Bienvenue a toi et bonne chance pour ton permis! Normalement avec ton expérience ce ne sera qu'une formalité Citer
Messages recommandés