Maaarc Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Merci beaucoup @Christopher!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bienvenue ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfinyTeam Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Bienvenue l'ami GL pour la suite et petit conseil : prends en compte (dans le choix de ta becane) les frais d'entretiens. La Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaarc Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Il y a 10 heures, solaxx a dit : Bienvenue ici. Merci @solaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaarc Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 28 minutes, InfinyTeam a dit : Bienvenue l'ami GL pour la suite et petit conseil : prends en compte (dans le choix de ta becane) les frais d'entretiens. La Biz Merci @InfinyTeam! Oui merci pour le conseil je vais regarder ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Salut à toi @Maaarc, j'avais pas fait attention, je pensais que quelqu'un avait up la présentation de @Maarc Sois le bienvenu sur le forum et bon courage pour le permis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaarc Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Salut @lelillois, merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikiniRiders Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaarc Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 26 minutes, BikiniRiders a dit : Bienvenue Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Bienvenue l'ami et bon courage pour ton exam Maaarc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaarc Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Petite news! Plateau validé mercredi dernier (décaler d'une journée dû à la grève des examinateurs) et je passe la circulation demain Et entre temps j'ai réservé ma meule! 'roulement de tambours' : Gsxf 650 full black de 2013!!! Si tout va bien pour moi demain à l'exam j'irai la chercher Samedi prochain!!! hâte V à tous! Ihcmot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Bah merde pour l'exam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaarc Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Merci @Animal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaarc Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Et booooom, permis probatoire en main!!! Trop content! Je vais pouvoir aller chercher ma belle demain BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaarc Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 il y a 1 minute, BadWolf1901 a dit : Félicitations ! Merci @BadWolf1901! BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 il y a 1 minute, Maaarc a dit : Merci @BadWolf1901! Tu nous referas un tour de France avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Yes ! félicitation ! ça y est, la belle vie commence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaarc Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 il y a 59 minutes, Zouz a dit : Yes ! félicitation ! ça y est, la belle vie commence Merci @Zouz! Oui enfin, pourvu que les beaux jours arrivent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Oh chez moi, les beaux jours sont arrivés déjà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés