CrazyRider Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bonchour, j'avais promis que j'allais chercher un autre bon plan de GoPro pour vous et j'ai trouvé !! Je vous partage un deal de GoPro Hero ( dernière génération) qui vient du site web EpicTV Shop ( site très fiable, ils possèdent une boutique à Chamonix. J'ai commandé ma GoPro ici j'ai eu aucun soucis et une dizaine de personne ont commander aussi et on eu aucun problème ).Voici le lien du deal : https://shop.epictv.com/fr/caméras-embarquées/gopro/gopro-heroRéduction possible à 95€. Pour cela il faut :- S'inscrire sur leur site = -10€- Rentrer lors de la commande le code promo "welcome" = -5€Bonne journée jords83 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitch Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Le site indique que le produit en question n'est plus disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyRider Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Merci pour l'info, elle a été victime de son succès ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés