Flicks Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bonjour à tous, Moi c'est Flicks, j'ai 30 ans. Je viens de commencer le motovloging et ce forum m'a l'air bien sympathique. J'habite Laval depuis peu (ch'timi à l'origine ) et je découvre cette région des Pays de Loire au guidon d'une Street Triple. Avis aux amateurs du coin pour se faire des ballades ! Et aussi bientôt le MotoGP au Mans où je compte bien y aller (7 et 8 mai). A+ Flicks la Bandidas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamikazeDukerBelgium Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bienvenue le ch'timi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Coucou Flicks ! Flicks par ce que tu es Flic ? Lol !! Au pire, pas grave, il en faut, et des bons !!! La bienvenue d'un Motoracer Vintage de 43 piges qui roule en Kawa ZRX 1200 A bientôt man ! V !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevTheProspect Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bienvenue poulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bienvenue à toi ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Welcome man! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flicks Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Il y a 1 heure, DSPEE 999 a dit : Coucou Flicks ! Flicks par ce que tu es Flic ? Lol !! Au pire, pas grave, il en faut, et des bons !!! La bienvenue d'un Motoracer Vintage de 43 piges qui roule en Kawa ZRX 1200 A bientôt man ! V !!!!!! Non je suis pas flic, en fait on prononce Flix. Au passage j'adore "la gueule" su ZRX. Merci à tous DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 12 minutes, Flicks a dit : Non je suis pas flic, en fait on prononce Flix. Au passage j'adore "la gueule" su ZRX. Merci à tous Merci Fliks !! Vas voir ma 2ème vidéo sur ma chaîne, je fais une présentation de ma chère et tendre ZRX ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bienvenue à toi sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Salut Sois le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bienvenue à toi l'ami Flicks car tu est flic dans la vrai vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IZZI RIDER Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Hello flicks bienvenue J'adore cette européenne avec son accent so britich. IZZI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick53 Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Salut voisin et bienvenu ici, et au plaisir de se croiser sur les belles routes du 53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icare Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Welcome l'ami ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flicks Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Il y a 3 heures, the biker spirit a dit : Bienvenue à toi l'ami Flicks car tu est flic dans la vrai vie ? Papier SVP !!!! Non je ne le suis pas. A part l'avantage de rouler comme un dingue légalement... c'est pas trop mon trip the biker spirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick53 Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 As tu déjà ta chaine ? Si tu veux des coins sympa en mayenne pour rouler pourrais t indiquer deux trois sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bienvenue mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flicks Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 merci à tous il y a une heure, Mick53 a dit : As tu déjà ta chaine ? Si tu veux des coins sympa en mayenne pour rouler pourrais t indiquer deux trois sympa Ah volontiers, je suis à l'écoute ! Oui j'ai ma chaîne que j'ai mis en signature mais ça s'affiche pas J'ai du foirer quelque part.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le landais hurlant Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 salut et bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick53 Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Ok, alors coté sympa au départ de Laval tu prend l huisserie direction entrammes au rond point tu prend direction Origné, Houssay saint Sulpice Chateau gontier la tu va t eclater coté courbe et paysage. Attention quand meme certaines s aborde avec humilité si tu connais pas vas y tranquille. Remets nous ta chaine en lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flicks Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Merci je connais pas je note !!! Tout à l'heure en faisant un tour (super temps ) j'ai remarqué la route entre Saint-Ouen et Bourgneuf les virolos sont tops. le lien de ma chaîne: .https://www.youtube.com/channel/UCV85GxfdBj6YjeopzT75ODQ PS: la signature je suis pas doué j'ai refait un essai et ça marche toujours pas lol.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Salut et bienvenue Flics moi je vais au 24heures du mans au mois d'avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick53 Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Oui sympa ce coin aussi en effet et voila abonné a ta chaine, au moins je connais le coin lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés