Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Moi c'est Flicks, j'ai 30 ans. Je viens de commencer le motovloging et ce forum m'a l'air bien sympathique.

J'habite Laval depuis peu (ch'timi à l'origine ;)) et je découvre cette région des Pays de Loire au guidon d'une Street Triple.

Avis aux amateurs du coin pour se faire des ballades ! Et aussi bientôt le MotoGP au Mans où je compte bien y aller (7 et 8 mai).

A+

Flicks

Posté(e)

Coucou Flicks !

Flicks par ce que tu es Flic ? Lol !!

Au pire, pas grave, il en faut, et des bons !!! ;)

La bienvenue d'un Motoracer Vintage de 43 piges qui roule en Kawa ZRX 1200 :wub:

A bientôt man ! V !!!!!!

Posté(e)
Il y a 1 heure, DSPEE 999 a dit :

Coucou Flicks !

Flicks par ce que tu es Flic ? Lol !!

Au pire, pas grave, il en faut, et des bons !!! ;)

La bienvenue d'un Motoracer Vintage de 43 piges qui roule en Kawa ZRX 1200 :wub:

A bientôt man ! V !!!!!!

Non je suis pas flic, en fait on prononce Flix.

Au passage j'adore "la gueule" su ZRX.

Merci à tous

Posté(e)
il y a 12 minutes, Flicks a dit :

Non je suis pas flic, en fait on prononce Flix.

Au passage j'adore "la gueule" su ZRX.

Merci à tous

Merci Fliks !! 

Vas voir ma 2ème vidéo sur ma chaîne, je fais une présentation de ma chère et tendre ZRX ! ;)

Posté(e)
Il y a 3 heures, the biker spirit a dit :

Bienvenue à toi l'ami :)

Flicks car tu est flic dans la vrai vie ^_^ ?

Papier SVP !!!!

Non je ne le suis pas.

A part l'avantage de rouler comme un dingue légalement... c'est pas trop mon trip ;)

Posté(e)

merci à tous

il y a une heure, Mick53 a dit :

As tu déjà ta chaine ? Si tu veux des coins sympa en mayenne pour rouler pourrais t indiquer deux trois sympa

Ah volontiers, je suis à l'écoute !

Oui j'ai ma chaîne que j'ai mis en signature mais ça s'affiche pas :P J'ai du foirer quelque part....

Posté(e)

Ok, alors coté sympa au départ de Laval tu prend l huisserie direction entrammes au rond point tu prend direction Origné, Houssay saint Sulpice Chateau gontier la tu va t eclater coté courbe et paysage. Attention quand meme certaines s aborde avec humilité si tu connais pas vas y tranquille.

Remets nous ta chaine en lien