LePetitSuisse Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Fallait bien un Suisse pour rétablir l'équilibre non ? Je m'appelle Brayan, 17 ans, mais on peut m'appeler Le Petit Suisse. J'ai été très vite bercé dans les deux roues grâce à mon père, mécanicien de métier, et qui m'a fait passé de très bons moments sur circuits. Je roule actuellement sur un scooter Aerox 50cc (j'ai préféré un scoot à une moto 50, plus pratique, le coffre, et j'en passe - par contre le "look" de motard est absent je vous l'accorde) et j'attends impatiemment septembre pour le Saint-Graal... le permis grosse cylindrée Ce qui me rend impatient ? Yamaha WR450F supermotard (que je suis en train de préparer avec beaucoup de soin et d'amour) et qui promet beaucoup de bornes par tous les temps Comme beaucoup je souhaitais me lancer dans le motovlog (faut-il encore que je trouve un concept intéressant), mais je me dis que sur un scoot 50cc ce ne sera pas super attirant... Sur ce, bonne route à tous ! Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Sois le bienvenu l'ami ! La WR450F... Bim! Une bête quoi! LePetitSuisse 1 Citer
LePetitSuisse Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : Sois le bienvenu l'ami ! La WR450F... Bim! Une bête quoi! Un monstre oui ! Même pas bridée Suricat B 1 Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Bienvenue à toi sur le forum Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Salut Petit Suisse !! C'est le cas de le dire puisque tu es jeune lol........ok je sors !! Ton Yamaha WR450F va être un monstre j'imagine !!!! La bienvenue à toi d'un Motoracer Vintage de 43 ans qui roule en Kawa ZRX 1200 A bientôt jeune ami motard.....et V à toi !!!!!!!!!!!!! Ride Safe !!!! Citer
fridouille91 Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Bienvenue l'ami ! Mais si c'est bien les scooters😝 enfin avec 3 roues c'est mieux. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
the biker spirit Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Bienvenue à toi le p'tit jeune Citer
lelillois Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Salut le jeune. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour le permis Citer
LePetitSuisse Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Merci à tous pour votre accueil ! Ça fait plaisir de voir de tous les âges partager la même passion Citer
HelveticsRider Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 hello bienvenu compatriote ce lancé dans le mtovlog en scoot n est pas le plus interessant mais c est possible, si tu connais pas Maverick159 va voir ces premiere video sur YT il a commencé en scoot et mtn il roule en XJ6 Citer
Animal Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Salut ptit Suisse ! Bienvenue ici ! Citer
Christopher Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Salut et bienvenue a toi le petit suisse Citer
IZZI RIDER Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Hello petit chuiche, Che te chouette la bienvenue. IZZI Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 Ciaaao chat-marade suisse! Bienvenue sur le forum! Tu es d'ou en Suisse? Trooop jaloux de ta 450 ahah tu vas t'éclater Spacecowboyz et Suricat B 2 Citer
Messages recommandés