Aller au contenu

Présentation de SkzRider


SkzRider

Messages recommandés

Salut a tous moi c'est Skz Rider,

Je viens du sud-est de l'île de France (rassurez-vous je ne mord pas malgré l'expression "parisien tête de chien" ^^)

J'ai 15 ans (je viens de sortir du berceau :o) et je suis sur un scootbit...euh.. scooter* "par défaut" du fait qu'un membre de ma famille passait son permis il me l'a vendu pour un prix intéressant, surtout pour commencer.

Je compte d'ailleurs passer sur une mécaboite d'ici cette année

Mon père est un ancien motard n'ayant pas roulé depuis une 20 aine d'années et, depuis petit il m'a toujours parlé de la moto comme quelque chose de formidable (par exemple : "tu sais avec ta mère on a été a nice on s'est fait toutes les petites routes ; j'ai eu cette moto là, etc..) qui, depuis que je me suis mis au scooter a envie de se racheter une moto (c'est comme la clope je crois quand tu as été accroc tu as toujours envie de t'y remettre ^^ )

 

Habitant dans le 94 avec mon lycée dans le 77 a 10 km de chez moi, cela me prenait 1h de bus car pas de correspondance entre mes 2 bus, il m'est tout naturellement apparu qu'une moto (un scooter :() pourrait être une solution.

J'ai donc passé le permis AM et depuis j'ai mon scooter et mon équipement (blouson, casque intégral, gants, et, bientôt je vais acheter des bottes) que je considère très important (en partie grâce aux motovlogers, merci a vous!) peu importe la cylindrée !

Quand je vois certains scooter avec les casques jet j'ai peur pour eux :o

 

J'utilise mon scooter assez peu de manière "utilitaire". La majorité des kilomètres que j'ai fait dessus c'est pour des balades plus ou moins longues. J'ai déjà fait plus de 5000 km avec en 6 mois ^^)

J'ai une GoPro héro 1  mais pas de support pour le casque, uniquement un harnais (ce qui ne me permet pas de filmer correctement a mon goût.)

Je pense avoir tout dit mais j'ai pu en oublier alors, si ma présentation est incomplète vous pouvez me le signaler ^^ 

V

Ride Safe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SkzRider !!!

Franchement, du 50 cm3 au 2000 cm3, tu es un MOTARD dans l'âme !!! :)

Tu affrontes la route, la météo, les risques d'accident..... donc RESPECT jeune homme.........

La bienvenue d'un Motoracer Vintage de 43 piges qui roule en KAWA ZRX 1200 :wub:

A bientôt jeune ami "scootard" : mélange de scooter et motard mdrrrrr !!

V à toi !!!!!!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...