SkzRider Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Salut a tous moi c'est Skz Rider, Je viens du sud-est de l'île de France (rassurez-vous je ne mord pas malgré l'expression "parisien tête de chien" ^^) J'ai 15 ans (je viens de sortir du berceau ) et je suis sur un scootbit...euh.. scooter* "par défaut" du fait qu'un membre de ma famille passait son permis il me l'a vendu pour un prix intéressant, surtout pour commencer. Je compte d'ailleurs passer sur une mécaboite d'ici cette année Mon père est un ancien motard n'ayant pas roulé depuis une 20 aine d'années et, depuis petit il m'a toujours parlé de la moto comme quelque chose de formidable (par exemple : "tu sais avec ta mère on a été a nice on s'est fait toutes les petites routes ; j'ai eu cette moto là, etc..) qui, depuis que je me suis mis au scooter a envie de se racheter une moto (c'est comme la clope je crois quand tu as été accroc tu as toujours envie de t'y remettre ^^ ) Habitant dans le 94 avec mon lycée dans le 77 a 10 km de chez moi, cela me prenait 1h de bus car pas de correspondance entre mes 2 bus, il m'est tout naturellement apparu qu'une moto (un scooter ) pourrait être une solution. J'ai donc passé le permis AM et depuis j'ai mon scooter et mon équipement (blouson, casque intégral, gants, et, bientôt je vais acheter des bottes) que je considère très important (en partie grâce aux motovlogers, merci a vous!) peu importe la cylindrée ! Quand je vois certains scooter avec les casques jet j'ai peur pour eux J'utilise mon scooter assez peu de manière "utilitaire". La majorité des kilomètres que j'ai fait dessus c'est pour des balades plus ou moins longues. J'ai déjà fait plus de 5000 km avec en 6 mois ^^) J'ai une GoPro héro 1 mais pas de support pour le casque, uniquement un harnais (ce qui ne me permet pas de filmer correctement a mon goût.) Je pense avoir tout dit mais j'ai pu en oublier alors, si ma présentation est incomplète vous pouvez me le signaler ^^ V Ride Safe Motovlog France 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick53 Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 bienvenu parmi nous, et bien tu roules pas mal 5000/6 mois. tu vas faire pas mal de video alors SkzRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkzRider Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Oui en effet je roules pas mal car j'aime beaucoup ça, après les cours, par exemple je vais faire un petit tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le landais hurlant Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 salut et bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONARK Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Bienvenue a toi ! Tu es motivé pour faire autant de bornes sur un scoot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Salut SkzRider !!! Franchement, du 50 cm3 au 2000 cm3, tu es un MOTARD dans l'âme !!! Tu affrontes la route, la météo, les risques d'accident..... donc RESPECT jeune homme......... La bienvenue d'un Motoracer Vintage de 43 piges qui roule en KAWA ZRX 1200 A bientôt jeune ami "scootard" : mélange de scooter et motard mdrrrrr !! V à toi !!!!!!!!!! Motovlog France et SkzRider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkzRider Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Je suis tombé une fois sous la pluie dans un rond point, les pneus des 50cc sont assez moyens :c DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 8 minutes, SkzRider a dit : Je suis tombé une fois sous la pluie dans un rond point, les pneus des 50cc sont assez moyens :c Et oui, grave dangereux !! Donc méfiance......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkzRider Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Merci ! Je redouble d'attention depuis ! V Ride Safe DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Bienvenue à toi le parisien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkzRider Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Salut jeune scooteriste. Faut écouter son père (surtout quand il dit que la moto c'est génial ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanig Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Ah 15 ans... Ça me manque cet âge... Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Bienvenue jeune homme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Bienvenue skizorider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boltman Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Bienvenu a toi petit jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkzRider Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Merci a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IZZI RIDER Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bonjour et bienvenue a toi jeune sksrider, Écoute ton PÈRE. ... Soit prudent sur la route. Que la force t'accompagne le long de ton chemin. Izzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bienvenue l'ami ! On commence sur un scoot et ca finit toujours sur une moto.(dit le mec en 3 roues qui est en train de réviser son code pour son permis A)😝 Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Welcome man! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bienvenue à toi le p'tit jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motovlog France Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Ah bah tiens comme on se retrouve BIENVENUE ! SkzRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés