Aller au contenu

Présentation maxime1393


maxime1393

Messages recommandés

Salut, moi c'est Maxime alias Kimasacre sur les jeux et sur youtube pour les chaines auxquelles  je me suis abonné , j'ai 23 ans et de Marignane.

Passionné depuis longtemps avant je roulais en cbf 125

J'ai mon permis moto depuis septembre passé à Ledenon et je roule depuis le27/02 en CB650F HRC qui ne fait pas de bruit car j'ai le pot d'origine changement de rétroviseur la semaine prochaine.

Je suis toujours chaud pour une petite balade entre potes donc voilà.

Au plaisir de discuter et de rouler avec vous. :V:a tous et RIDE SAFE 

IMG_2660.thumb.JPG.83bb30355579176638fad

IMG_2653.thumb.JPG.b1ef3f9842ec62df6bb7f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maxime1393 Bienvenue a toi ami motard :D trés belle moto je n'aime pas honda mais la rien a dire ;) Tu es un peux loin mais je serais heureux de passer la frontiére quand j'aurais mon permis pour que tu me fasse visit ces beau paysage ;) Prudent sur la route V :D 

 

@gaut30 Ha encore un compatriote belge ahah :D je me sens de moins en moins seule :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lelillois a dit :

Salut le Marseillais, sois le bienvenu ici.

Par contre...le pot d'origine...tu abuses la...:P

quand j'aurais un peu d'argent je changerai 

 

Il y a 2 heures, KamikazeDukerBelgium a dit :

@maxime1393 Bienvenue a toi ami motard :D trés belle moto je n'aime pas honda mais la rien a dire ;) Tu es un peux loin mais je serais heureux de passer la frontiére quand j'aurais mon permis pour que tu me fasse visit ces beau paysage ;) Prudent sur la route V :D 

 

@gaut30 Ha encore un compatriote belge ahah :D je me sens de moins en moins seule :P 

idem j’espère faire un peu le tour de des pays frontalier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maxime!

Bienvenue sur ce forum, et vive les Honda!

Par contre je n'accède pas à tes photos... Dommage car vu les commentaires elles ont l'air très sympas!

Bonne route! :P

 

P.S.Le pot d'origine je trouve ça très bien, moi (pareil sur ma CBF600), on n'est pas obligé de faire du bruit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...