KamikazeDukerBelgium Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Bonjour a tous coupains motard alors la j'ai besoin de votre aide/ Avis/ Commentaires etc.. Je ne sais tout simplement pas quoi choisir comme premiere moto.. ( 125cc ) Entre Yamaha Honda Ktm et j'en passe.. Alors voila aidé moi Citer
Zouz Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Salut ! Il y a déjà plusieurs sujet concernant ta question .. mais pour qu'on puisse te répondre je pense qu'il faudrait qu'on en sache un peu plus sur ce que tu veux... Qu'est ce que tu cherche ? Pour quelle utilisation ? Tu as quel budget ? etc etc KamikazeDukerBelgium, BadWolf1901 et Suricat B 3 Citer
Mick53 Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Alors pour t aidé côté 125 je pense y arrive. Mais avant la marque quel type recherche tu roadster sportive sm ? Alors côté sportive. J ais un faible pour la rs4 côté gueule. Côté roadster il y a peu aurais dis Duke mais la mt est superbe. En sm la yam wrx s impose. Et si on parle de choix raisonnable en sportive la cbr Citer
KamikazeDukerBelgium Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 @Zouz @Mick53 Ha oui pardon escusez moi . Alors alors plus tot un roadster je prefere ensuite pour la marque je n'es pas vraiment de preference du moment que la moto es fiable pour rouler tout les jours et pour le budget une occasion bien sur 2000 euros max @Mick53 oui la mt es superbe mais le prix et la duke c est un peux la meme chose Citer
Mars Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 En roadster a prix abordable il y a la ybr de yamaha,mais elle est assez petite. KamikazeDukerBelgium 1 Citer
KamikazeDukerBelgium Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 @Mars Merci de ton aide oui c est vrai mais si pas le choix Citer
Mick53 Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Alors donc tu as la hyosung GT comet qui est bi taille 600 la roadwin daelim si tu es néo rétro les mash perso j ais la GT-R sport GT hyosung très content cette moto n est pas véloce mais 115 réel sans souci en GT m chose la daelim est top aussi proche du 500 gse KamikazeDukerBelgium 1 Citer
le landais hurlant Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 salut tu as aussi la honda cbf 125 qui est pas mal et abordable en occasion Citer
gaut30 Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Hyosung GT125R ! J'en possedais une avant, j'ai tiré 11.000 bornes en 3 mois avec, j'ai fais jusqu'a 700km en une journée en une traite avec et jamais eu de soucis, elle coute rien de chez rien et elle ressemble a tout sauf a une 125 (elle identique a 100% a sa grande soeur la 650 excepté le moteur bien sur) Et une consso de 3,5L au 100, ce qui est pas mal Suricat B 1 Citer
KamikazeDukerBelgium Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2016 @gaut30 whoua elle es belle je vais regardé aprés une mais le bruit d'origine es comment il faut changé le pot ? et niveau assurance ? @le landais hurlant ha je n'aime pas honda mais elle a l'air bien je vais comparé les prix @Mick53 merci pour t'es commentaires je vais regardé pour tout ce que vous m'avez dit Citer
Mick53 Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Posté(e) le 12 mars 2016 De rien concernant la gtr/ ou comet gt sont penchant roadster le son en origine est discret. Mais avec un pot ca chante bien, niveau assurance en gtr neuve tous risque 50/100 de bonus en 2006 je payais moins de 200 euros a l année mais attention la gt est classé sportive . Citer
KamikazeDukerBelgium Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2016 Et il y a une marque précise comme pot qu'il faut mettre ou tu mets n'importe le qu'elle ? Citer
KamikazeDukerBelgium Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2016 @gaut30 J'ai chercher aprés une en occasion je n'en es pas trouvé Citer
gaut30 Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Posté(e) le 12 mars 2016 Il y a 3 heures, KamikazeDukerBelgium a dit : @gaut30 whoua elle es belle je vais regardé aprés une mais le bruit d'origine es comment il faut changé le pot ? et niveau assurance ? Niveau assurance c'est pareil pour toutes vu qu'elles on la même puissance, je payais 180 euros par an perso (mais c’est le courtier de notre famille qui fais des prix cassé de chez cassé) Et le son en origine est surprenant, c'est la seule 125 en bi donc tu auras bien le bruit rauque typique du bi en V, tu feras clairement plus de bruit que les MT ou les ER6 en pot d'origine (j'ai testé ) puis moi perso j'ai fais 5 petits trous avec une mèche dans le pot sur la chicane (d'origine il y en a 3) ca rejette légèrement plus d'air et a l’arrêt elle fais un peu plus de bruit Vas voir sur 2emain http://www.2ememain.be/moto/moto/hyosung/moto-hyosung-gtr-125-7900-275249135.html http://www.2ememain.be/moto/moto/hyosung/2/hyosung/ KamikazeDukerBelgium 1 Citer
KamikazeDukerBelgium Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2016 @gaut30 aha bon a savoir merci de ton aide je vais allé jeté un coup d'oeil Puis de toute facon je vous tiens tous au courant quand j'ai trouvé ma moto et surtout quand j'ai mon permis . On iras ce faire une petite balade Citer
gaut30 Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 3 minutes, KamikazeDukerBelgium a dit : @gaut30 aha bon a savoir merci de ton aide je vais allé jeté un coup d'oeil Puis de toute facon je vous tiens tous au courant quand j'ai trouvé ma moto et surtout quand j'ai mon permis . On iras ce faire une petite balade SI tu veux tu peux venir aussi sur le groupe FaceBook "Motard, un peu, beaucoup, passionnément" on organises souvent des ballades et j'y suis très actif (c'est un groupe belge) puis on échange beaucoup, un peu comme ici Citer
KamikazeDukerBelgium Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2016 Pas de soucis je vais faire sa j'ai été voir pour la moto j'attends la réponse elle es trés belle j'éspere l'avoir Citer
Messages recommandés