Aller au contenu

Qu'elle moto choisir ? :/


KamikazeDukerBelgium

Messages recommandés

Salut ! 

Il y a déjà plusieurs sujet concernant ta question .. mais pour qu'on puisse te répondre je pense qu'il faudrait qu'on en sache un peu plus sur ce que tu veux... 

Qu'est ce que tu cherche ? Pour quelle utilisation ? Tu as quel budget ? etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour t aidé côté 125 je pense y arrive. Mais avant la marque quel type recherche tu roadster sportive sm ?

 

 

Alors côté sportive. J ais un faible pour la rs4 côté gueule. Côté roadster il y a peu aurais dis Duke mais la mt est superbe. En sm la yam wrx s impose. Et si on parle de choix raisonnable en sportive la cbr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zouz @Mick53  Ha oui pardon escusez  moi :P .  Alors alors plus tot un roadster je prefere ;) ensuite pour la marque je n'es pas vraiment de preference du moment que la moto es fiable ;) pour rouler tout les jours et pour le budget une occasion bien sur 2000 euros max :) 

 

@Mick53 oui la mt es superbe mais le prix :( et la duke c est un peux la meme chose :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyosung GT125R ! ;) 

 

J'en possedais une avant, j'ai tiré 11.000 bornes en 3 mois avec, j'ai fais jusqu'a 700km en une journée en une traite avec et jamais eu de soucis, elle coute rien de chez rien et elle ressemble a tout sauf a une 125 (elle identique a 100% a sa grande soeur la 650 excepté le moteur bien sur)

 

Et une consso de 3,5L au 100, ce qui est pas mal

 

Hyosung_GT125R_st1pz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaut30 whoua elle es belle :D je vais regardé aprés une :P mais le bruit d'origine es comment il faut changé le pot ? et niveau assurance ? :P 

 

@le landais hurlant ha je n'aime pas honda mais elle a l'air bien :) je vais comparé les prix :) 

 

@Mick53 merci pour t'es commentaires je vais regardé pour tout ce que vous m'avez dit :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KamikazeDukerBelgium a dit :

@gaut30 whoua elle es belle :D je vais regardé aprés une :P mais le bruit d'origine es comment il faut changé le pot ? et niveau assurance ? :P 

 

 

 

Niveau assurance c'est pareil pour toutes vu qu'elles on la même puissance, je payais 180 euros par an perso (mais c’est le courtier de notre famille qui fais des prix cassé de chez cassé)

 

Et le son en origine est surprenant, c'est la seule 125 en bi donc tu auras bien le bruit rauque typique du bi en V, tu feras clairement plus de bruit que les MT ou les ER6 en pot d'origine (j'ai testé :D ) puis moi perso j'ai fais 5 petits trous avec une mèche dans le pot sur la chicane (d'origine il y en a 3) ca rejette légèrement plus d'air et a l’arrêt elle fais un peu plus de bruit

 

Vas voir sur 2emain

http://www.2ememain.be/moto/moto/hyosung/moto-hyosung-gtr-125-7900-275249135.html

 

http://www.2ememain.be/moto/moto/hyosung/2/hyosung/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, KamikazeDukerBelgium a dit :

@gaut30 aha bon a savoir ;) merci de ton aide je vais allé jeté un coup d'oeil :) Puis de toute facon je vous tiens tous au courant quand j'ai trouvé ma moto et surtout quand j'ai mon permis :) . On iras ce faire une petite balade :D 

SI tu veux tu peux venir aussi sur le groupe FaceBook "Motard, un peu, beaucoup, passionnément" on organises souvent des ballades et j'y suis très actif (c'est un groupe belge) puis on échange beaucoup, un peu comme ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...