Aller au contenu

Présentation de foufouxx


foufouxx

Messages recommandés

Il y a 23 heures, lolo-bikeuse a dit :

Et un déjanté de plus, un!!! :D

(Qui a une maman licorne?!?:blink:... en tout cas je partage ton avis sur ta propre phrase de conclusion!)

Je crois que tu ne vas pas t'ennuyer ici!;)

Amuse-toi bien demain! Un peu d'adrénaline... et après tu ne penseras qu'à remonter dessus!!! (je parle de la moto, hein... je précise parce que vu comment tu as causé à @GaZ'N Ride, vaut mieux être clair!)

Salut motard-du-mardi!

 

Toi tu sors!!!

 

 

Alors tout d'abord, merci beaucoup pour l'accueil!

Ensuite oui je suis fou, et oui je me contrôle pas tout le temps!

 

J'ai eue mes 1eres heures aujourd'hui, et c'était crispant (imaginez vous un coton tige sur une er6 de plus de 5 fois mon poids!! J'étais en mode crapaud tout le temps alors bienvenue aux corbatures, surtout après une journée de travail comme aujourd'hui!

 

j'ai fait tomber la moto, je me sentait trop mal sur le moment...mais heureusement que le moniteur m'a rassuré ;) . Prochaine session Jeudi!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14 mars 2016à22:58, lolo-bikeuse a dit :

Et un déjanté de plus, un!!! :D

(Qui a une maman licorne?!?:blink:... en tout cas je partage ton avis sur ta propre phrase de conclusion!)

Je crois que tu ne vas pas t'ennuyer ici!;)

Amuse-toi bien demain! Un peu d'adrénaline... et après tu ne penseras qu'à remonter dessus!!! (je parle de la moto, hein... je précise parce que vu comment tu as causé à @GaZ'N Ride, vaut mieux être clair!)

Salut motard-du-mardi!

 

Toi tu sors!!!


Il faut avouer que son jeu de mot était bien trouvé ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...