IZZI RIDER Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2016 Merci les Z'amis, pour votre accueil. Ça fait chaud par ce temps. IZZI Citer
boltman Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Posté(e) le 12 mars 2016 Wow superbe présentation bienvenu à toi l'ami Citer
icare Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Ouah ! ça c'est une présentation ... non de Zeus ! Il faut que tu écrive un bouquin, la vérité Soi le bienvenu ici ! Citer
Motard083 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Waahhhoouuu!!! ça c'est de la présentation Bienvenue l'ami Citer
IZZI RIDER Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Le 13/3/2016à16:22, icare a dit : Ouah ! ça c'est une présentation ... non de Zeus ! Il faut que tu écrive un bouquin, la vérité Soi le bienvenu ici ! Il y a 21 heures, Motard083 a dit : Waahhhoouuu!!! ça c'est de la présentation Bienvenue l'ami Merci les Z'amis ça fait toujours plaizzz IZZI Citer
Red Rider Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 Avec un peu de retard, Bienvenue J'ai adoré ton récit Citer
El Basko Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 Ah ué !!! vraiment cool ta présentation j'étais à fond dedans, je crois même avoir ressenti le choc avec le sanglier A bientôt pour la suite alors !!! Citer
bleucendeur Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 Quand j'ai vue le pavé, J'ai soufflé et des les premières ligne, j'ai immédiatement sortie les chips et la petite mousse. Tous était là! De la tendresse, des rires, des larmes, de la peur et de l'action avec un soupçon de colère. Bon maintenant tu peu nous l'avoué, c'est toi qui a écrit Forest Gump? Je vais arreter la car je n'ais pas ton tallent d'ecrivain et je vais finir par une phrase culte " V a toi " Citer
Messages recommandés