Duc Dasphalte Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Non le noir est resté noir, mais le sabot gris anthracite d'origine a été peint en jaune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Cette GSXF750 n'est que pur bonheur, un bon ami à moi en avait une (malheureusement vendu pour sa santé), un vrai délice et quel couple de camion nom de dieu, une reprise en 6ème a deux sans soucis Duc Dasphalte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Il y a 9 heures, Sampic (Grat) a dit : Cette GSXF750 n'est que pur bonheur, un bon ami à moi en avait une (malheureusement vendu pour sa santé), un vrai délice et quel couple de camion nom de dieu, une reprise en 6ème a deux sans soucis c'est vrai qu'elle est pas mal, mais quand même lourde a emmener dans le courbes successives et les suspat sont vraiment pas terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Bonne anniv d'uc dasphalte Duc Dasphalte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Bon anniversaire Monsieur le Duc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Joyeux annifersaire le fieux ! Duc Dasphalte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Coucou mon Duc !! Car tu resteras toujours "mon Duc" merde !! ^^ Je te souhaite un très Joyeux Anniversaire mon pote !!!!!!!! Encore plein de décennies à moto !!!! Tu nous manques........... V à toi !!!!!! Duc Dasphalte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Oups j'suis encore en retard. Joyeux anniversaire poto Duc Dasphalte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Le 02/12/2016 à 12:56, Red Rider a dit : Oups j'suis encore en retard. Joyeux anniversaire poto Le 01/12/2016 à 23:56, DSPEE 999 a dit : Coucou mon Duc !! Car tu resteras toujours "mon Duc" merde !! ^^ Je te souhaite un très Joyeux Anniversaire mon pote !!!!!!!! Encore plein de décennies à moto !!!! Tu nous manques........... V à toi !!!!!! Le 01/12/2016 à 20:01, Animal a dit : Joyeux annifersaire le fieux ! Le 01/12/2016 à 19:41, Chris a dit : Bon anniversaire Monsieur le Duc Le 01/12/2016 à 19:12, Piit a dit : Bonne anniv d'uc dasphalte Merci à tous d'y avoir pensé, a plush Piit et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plo Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Ah merdum, je suis vraiment en retard, faut pas tirer une bourre avec moi, on a l'impression d'être seul. Bon ben Duc, j'espère que tu as passé un bon anniversaire et que cette année en sera une bonne ! Zou, je retourne chez les attardés Duc Dasphalte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Bonne anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés