green-rider-lsm Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Hello à tous les coupains ! Voila j'ai un piti souci ! étant passionné de trail je me demande ( déjà ) quelle nouvelle monture je pourrait aquérir et deux choix se propose : -BMW f800GS ou KTM 990 Adventure sachant qu'apparemment il serait possible de brider la BMW pour les permis A2 j'aurai aimer savoir les points fort et faible de chaques motos et le mieux serait les avis de ceux qui en possèdent une Merci a tous !! V Galor SuperTenere 1 Citer
Animal Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 La 990 ! J'en ai pas mais pour l'avoir essayée, c'est top ! La f800 aussi mais dans un autre style, ça a beaucoup moins de patate quand même... Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Va dans le topic des Trail ils pourront te conseiller Envoyé de mon Minitel Citer
Messages recommandés