Renoufle Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Salut les amis, Petite question : quelqu'un a des nouvelles de BikeToRoad34 ? ça fait 6 mois qu'il n'a pas sorti de vidéo ou pointé le bout de son nez ... Rien de grave pour lui j'espère ... Citer
Invité Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Faut demander a Mulder et Scully Citer
Maverick159 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Tu peux essayer de lui faire un message privé mais vu sa dernière connection, ça servira pas à grand chose... En attendant... je suis du même avis que @VelocyRaptor Citer
Seph Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Il a arrêté les vidéos et je crois même la moto suite à un gros accident d'un de ses potes qu'il a vu en live me semble. Faut demander à @BadWolf1901 pour confirmation. Jo Lapoule 1 Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Salut ! Bon bah concernant BTR, pas de surprise, suite à l'accident d'un ami, il a décidé de faire une grosse pause concernant la moto, et donc fatalement, dans les videos. Il n'exclu pas la possibilité de recommencer, mais sûrement pas avant cet été. Il faut lui laisser le temps de reprendre à son rythme, ca l'a profondement choqué, et c'est normal. On fait le maximum de notre côté pour essayer de le remotiver depuis plusieurs mois, mais ça prend du temps. DUKOR et ChakerBZH 2 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Quand ça touche au psychologique, ça peut prendre du temps malheureusement... J'espère juste qu'il retrouvera rapidement du plaisir à rouler. Qu'il se remette ou pas à publier des vidéos, c'est clairement pas essentiel à mes yeux. Citer
Renoufle Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Ok je ne savais pas du tout ... C'est pas cool du tout c'est clair que le plus important c'est lui et son pote, pas YouTube on est d'accord. En tout cas tout mon soutiens dans ces moments difficiles Citer
Messages recommandés