KiSsCoOl Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Salut à tous, Je m’appelle KiSsCoOl jr j'ai 23 ans. Je suis motard depuis 2 ans et je roule en Yamaha Xj6. Voilà Bisou Bisou motarddu17, La Motarde, Lé9ende et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloAddicted Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Aurevoir. Edit : Ah bah c'est de mieux en mieux ta présentation ! Maverick159 et boltman 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boltman Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 bienvenu mais tu roule avec quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 ça c'est 5 pts d'avertissement moi je dis @Suricat B Bienvenue quand même GlisseCool KissCou*llle Kiss boltman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmz Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Salut, présentation nulle. boltman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bienvenue bisous bisous bisous bisous ! Tu vien d'ou ? Tu fait quoi dans la vie ? T'es celib ? boltman, La Motarde et Maverick159 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Vous m'avez mis le stress les gars, j'ai cru que c'était encore un faux compte et j'ai dégainé plus vite que mon ombre! Laulopilote, KiSsCoOl, Maverick159 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Welcome sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : Vous m'avez mis le stress les gars, j'ai cru que c'était encore un faux compte et j'ai dégainé plus vite que mon ombre! Lucky Luke de la modération ! Suricat B, makarider et boltman 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boltman Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 peut on avoir une petite photo de ta moto sans rayure Maverick159 et Laulopilote 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bienvenue doubléfé kisscool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 ah! enfin il a eu le réflexe de se présenter soit le bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Salut kisscool... étrange ce pseudo... Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bienvenue le bisous froid le bonbon Kisscool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Salut à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Salut Kisscool !! Sympa la Yam XJ6 comme Roadster...... La bienvenue d'un Motoracer Vintage !!! A bientôt !! V !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Motarde Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Welcome KissCool !! J'avais déjà vu ta vidéo avec les minis motos près de chez nous m'en souviens !! A+ Msieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motarddu17 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bienvenue à toi collègue en xj6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Enfin tu te présentes, OMG c'est pas trop tot ! <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONARK Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bienvenue a toi ! Courte présentation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Oh, un Normand ! Bienvenue Toi aussi t'es un prof de glisse y paraît Laulopilote, Maverick159 et boltman 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 omg !!! boltman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Salut et bienvenue Laulopilote 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makarider Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Bienvenue à toi @KiSsCoOl et attention dans les ronds points sa Glisss Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés