Duc Dasphalte Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 J edécouvre ta présentation, alors bienvenue en retard. V Alkaz 1 Citer
Doc M4T Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Il y a 22 heures, Alkaz a dit : Carrément partant! Moi aussi je suis le seul a faire de la moto dans mon entourage, et rouler avec d'autres passionnés le weekend ce serais génial ^^ Par contre il me reste encore 2 semaines avec un bras dans le plâtre (j'en suis déjà à 7 semaines comme ça...), ça limite un peu les balades pour le moment. Mais dès qu'on me l'enlève je compte bien me rattraper. Je te ferais signe C'est les vacances dans deux semaines aussi!! (La seule semaine que la fac nous laisse à pâques ^^) J'attends avec impatience Alkaz 1 Citer
Alkaz Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 il y a une heure, Doc M4T a dit : La seule semaine que la fac nous laisse à pâques ^^ Ah toi aussi Bah pour la semaine de vacances je serais pas dans la région, mais après c'est tout bon pour moi! ^^ Doc M4T 1 Citer
Ptilu06 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Le 6/3/2016à22:52, KONARK a dit : Bienvenue a toi ! Wouah comment tu as fait pour réussir a attendre 2ans entre le permis et l'achat de la moto ? Tu n'avais pas le choix je suppose ? Moi je fais les choses a l'envers j'ai eu la moto avant de commencer le permis ahah. Maintenant j'ai trop hate de rouler avec par contre Bienvenue ALKAZ. J'avoue, j'ai acheté la mienne j'avais meme pas validé mon plateau. c'etait dure de la regarder sans monter dessus :s Alkaz 1 Citer
Messages recommandés