Jimz Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Hey en tant que nouveau membre également je te souhaite la bienvenue ! Superbe ta Ducati ! Alala les clichés ont la vie dure sur la fiabilité des Ducat' d'autant que sur les derniers modèles depuis 2012 il me semble et la reprise par Audi ça s'est significativement amélioré. V à toi Merci à toi! Nos commentaire ce sont croisés par fiches interposées. Bon courage pour ton Vlog je viens tout juste de m'abonner je suis fan de ton Cafe Racer. V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONARK Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Salut et bienvenue ! Pas mal la ducati Jimz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerLaw Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bienvenue Jimz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bienvenue à toi l'ami !! Belle machine !! Jimz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Salut et bienvenue Jimz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBaron Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bienvenue Jimz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés