Aller au contenu

Présentation WOODL3GZ


WOODL3GZ

Messages recommandés

il y a 1 minute, WOODL3GZ a dit :

Sans les ligaments c'est clair c'est loin drôle ! Si j'avais pas eu ça j'aurai rien dit ^^

A la rigueur les ligaments ca t'empêches pas de bouger c'ets juste chiant la réeduc de 9 mois mais ce qui m'emmerde vraiment c'est les fractures de partout :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gaut30 a dit :

A la rigueur les ligaments ca t'empêches pas de bouger c'ets juste chiant la réeduc de 9 mois mais ce qui m'emmerde vraiment c'est les fractures de partout :( 

Laisse tombé je fais baromètre maintenant ! Catherine laborde peut partir en retraite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Skywaxx a dit :

Bienvenue sur le forum Jambes de Bois ;) Tu t'es gourré de magasin, le vendeur de fauteuil roulant était à gauche, à droite c'est le vendeur de moto, pas pour toi voyons ^^ Tu frottes un peu trop le genou dans les virages (et pas que) XD

Moi chui un gueuuuuuuudin !!!!! Une fois j'ai tout poser ! La moto, le cuir et même le cerveau ! C'est marquez qui m'a appris !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, DSPEE 999 a dit :

Salut à toi Karl !! 

Très sympa et bien déglinguée ta présentation lol !! ;)

La bienvenue d'un Motoracer Vintage !!

A bientôt ! V !!!!

Vintage ? Vintage !? Mais on m'avais pas dit qu'il y avait des vrais motard ici ! Fais voir le tromblon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Maverick159 a dit :

Salut l'ami! Bienvenue sur le forum!! :P 

 

Très belle meule cette RSV1000R!!!

 

Hâte de te...de VOUS voir écrire sur le fofo toi et tes potes dans ta tête :lol: Hésite pas à passer par le Discord un de ces soirs si tu veux faire connaissance par vocal avec d'autres types :P (on est pas tous fou par contre... enfin... je sais plus... :D)

Suc ce, :V:

Salut ben ce serai avec plaisir mais je sais pas quand on est dispo on bosse en décalé ! Mais si l'occasion se présente a que carrément ouai ! 

D'ailleurs si il y a des motards du 77 ou 91 qui veulent faire une balade avec vidéo ou non ben moi je peux répondre présent hein les biloutes ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, WOODL3GZ a dit :

Moi chui un gueuuuuuuudin !!!!! Une fois j'ai tout poser ! La moto, le cuir et même le cerveau ! C'est marquez qui m'a appris !!!

Fais gaffe, a force de faire comme Marquez tu vas te prendre une petite poussette du pied par Rossi ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gaut30 a dit :

Fais gaffe, a force de faire comme Marquez tu vas te prendre une petite poussette du pied par Rossi ! :D 

Oooooh putain !!! Y'a pas eu poussette ok !!!!! Y'a eu écartement du genou pour dire dégage baltringue de gamin fais ta course et fais pas chier !!!!! Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, WOODL3GZ a dit :

Oooooh putain !!! Y'a pas eu poussette ok !!!!! Y'a eu écartement du genou pour dire dégage baltringue de gamin fais ta course et fais pas chier !!!!! Mdr

Ouais en même temps faut dire que le ptit il lui suçais bien la roue a Rossi xD il m'a fait r^ver quand il a (par mégard) fais tomber Marquez hahahaha x) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gaut30 a dit :

Ouais en même temps faut dire que le ptit il lui suçais bien la roue a Rossi xD il m'a fait r^ver quand il a (par mégard) fais tomber Marquez hahahaha x) 

Justement il l'a fais chier alors qu'il roulais plus vite que lui ! Sur cette course marquez était meilleur que Dieu mais il ralentissait pour l'enmmerder bref s'était bien fais pour sa gueule ! Rossi en a payé le prix et a montrer a tout le monde qu'à 37 piges le mec pouvait partir dernier et finir 4ème ! Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, WOODL3GZ a dit :

Justement il l'a fais chier alors qu'il roulais plus vite que lui ! Sur cette course marquez était meilleur que Dieu mais il ralentissait pour l'enmmerder bref s'était bien fais pour sa gueule ! Rossi en a payé le prix et a montrer a tout le monde qu'à 37 piges le mec pouvait partir dernier et finir 4ème ! Respect !

 

Marquez il faisais le mariolle avec ses 68 degrés d'inclinaisons, bah la, il était a 90 ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, WOODL3GZ a dit :

Vintage ? Vintage !? Mais on m'avais pas dit qu'il y avait des vrais motard ici ! Fais voir le tromblon !!!

 

Je vais t'en foutre moi des vrais motards mdrrrr !!!

KAWASAIi ZRX 1200 !!! :wub:

Sinon, je fais la présentation de ma brèle dans la 2ème vidéo de ma chaîne YouPor........euh non Youtube !!!! ;)

2015-11-11 11.39.48.png

2016-01-08 13.03.07.png

2016-01-10 17.08.36.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlààà, un fou de plus dans le fofo! :P

Bienvenue à toi et "les autres"! (en fait je sais pas auquel je parle du coup... C'est un gentil ou un méchant celui-là?!?)

 

C'est malin, avec tes (vos) délires t'as tout énervé les copains... (D'habitude @DSPEE 999 fait plus gaffe à ce qu'il écrit, quand même!!!) C'est contagieux ton truc ou quoi?!?

Dis donc, avec tous tes trucs cassés-réparés-recollés-tigés-etc, tu aurais pu t'appeler "robomotard"! :D

 

En tout cas tu vas trouver d'autre fous ici!

Allez, bonne route à tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Monday, March 07, 2016à20:37, DSPEE 999 a dit :

 

Je vais t'en foutre moi des vrais motards mdrrrr !!!

KAWASAIi ZRX 1200 !!! :wub:

Sinon, je fais la présentation de ma brèle dans la 2ème vidéo de ma chaîne YouPor........euh non Youtube !!!! ;)

2015-11-11 11.39.48.png

2016-01-08 13.03.07.png

2016-01-10 17.08.36.png

Comment elle tue ! Elle me fait fretiller le bout rose !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wednesday, March 09, 2016à16:18, lolo-bikeuse a dit :

Houlààà, un fou de plus dans le fofo! :P

Bienvenue à toi et "les autres"! (en fait je sais pas auquel je parle du coup... C'est un gentil ou un méchant celui-là?!?)

 

C'est malin, avec tes (vos) délires t'as tout énervé les copains... (D'habitude @DSPEE 999 fait plus gaffe à ce qu'il écrit, quand même!!!) C'est contagieux ton truc ou quoi?!?

Dis donc, avec tous tes trucs cassés-réparés-recollés-tigés-etc, tu aurais pu t'appeler "robomotard"! :D

 

En tout cas tu vas trouver d'autre fous ici!

Allez, bonne route à tout le monde!!!

Robomotard ? Mmh pas mal mais j'aurai pu aussi m'appeler

 

Droid4life

C3MOTO

R2DDIEU

METALGEARPASOLID

TERMINARAISON

IKEAMAN

BROCHEBEAUBOIS

 Bref yen a plein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...