TheFrenchHornet Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Salut à tous, moi c'est le FrenchHornet, Habitant aux USA j'ai commencé à Vloger en Anglais puis un jour je me suis dit pourquoi pas me simplifier la vie et Vloger en Français!! Hahaha (c'est qu'il est pas rapide celui là, vous devez vous dire ) et vous auriez raison! Enfin Bref, ma monture: une CB1000R Le monteur: homme de taille moyenne d'âge moyen et de QI plus que moyen! Bon ça suffis les bêtises et j'ai hâte de voir ce que ça donne ici ! YAYps: "ride safe bro" Jo Lapoule 1 Citer
Skywaxx Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Bienvenue sur le forum Superbe la jante arrière et le monobras Citer
Invité Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Sois le bienvenu ici le français américain Citer
Zouz Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Salut ! Sympa la bécane Tu habites ou aux US ? Citer
TheFrenchHornet Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Merci les gars, sa fait plaisir! Je pouvais pas me permettre une Ducat' pour le monobras Red Rider 1 Citer
TheFrenchHornet Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Il y a 21 heures, Zouz a dit : Salut ! Sympa la bécane Tu habites ou aux US ? Merci! Oui je suis en Arizona depuis 4 ans maintenant! Il y a 21 heures, Animal a dit : Salut à toi ! Jolie moto ! Merci l'Animal! Sympa la ktm j'aime bien! tu vas poster des videos avec sur youtube?? Citer
Animal Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 1 minute, TheFrenchHornet a dit : Merci l'Animal! Sympa la ktm j'aime bien! tu vas poster des videos avec sur youtube?? Un jour peut-être ! Jo Lapoule 1 Citer
TheFrenchHornet Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 2 minutes ago, Animal said: Un jour peut-être ! tiens moi au courant je jetterais un coup d'oeil! Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Salut FrenchHornet ! Très belle ta moto en photo !! La bienvenue à toi d'un Motoracer Vintage !! A bientôt !! V !!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Bienvenue amateur de lignes droites Citer
TheFrenchHornet Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Il y a 21 heures, DSPEE 999 a dit : Salut FrenchHornet ! Très belle ta moto en photo !! La bienvenue à toi d'un Motoracer Vintage !! A bientôt !! V !!!!!!!!!!!! C'est la 1200 ca! C'est pas vintage c'est millésime! En tout cas merci pour l'accueil ! A bientôt je l'espère aussi! Il y a 21 heures, VelocyRaptor a dit : Bienvenue amateur de lignes droites HAHAHA tu n'as pas idée a quelle point tu as raison ! Je dois faire des tones de bornes pour trouver un bon virage XD DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Moi je suis Vintage ! Lol !! Citer
TheFrenchHornet Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Il y a 21 heures, DSPEE 999 a dit : Moi je suis Vintage ! Lol !! Je vais passer sur ta chaine et me faire une idée Il y a 21 heures, BlaackShadowZ a dit : Bienvenue l'americain Merci! Elle est méchante ta photo j'adore, j'adhere ! DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Cool ! Lol ! Sinon ma Kawa ZRX 1200 est en photo dans mon garage Citer
TheFrenchHornet Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 4 minutes ago, DSPEE 999 said: Cool ! Lol ! Sinon ma Kawa ZRX 1200 est en photo dans mon garage Alors pour commencer, je ne suis pas d'accord, tu es jeune, ensuite je suis super étonné de l'aide que le forum t'as apporté! Je trouve ca genial! Ensuite la qualité audio et video est super bonne! le "set up" de ton casque est impeccable j'en suis jaloux !! hahaha Continue c'est super sympa! Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Merci à toi, figures toi que j'ai juste une GoPro2 et un micro sans marque acheté sur Amazon ! Lol !!! Et oui, tout le monde est vraiment sympa ici ! On retrouve l'esprit motard de la route sur la toile............. Lolo-bikeuse 1 Citer
TheFrenchHornet Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 2 minutes ago, DSPEE 999 said: Merci à toi, figures toi que j'ai juste une GoPro2 et un micro sans marque acheté sur Amazon ! Lol !!! Et oui, tout le monde est vraiment sympa ici ! On retrouve l'esprit motard de la route sur la toile............. C'est exactement ce que je me disait, le deux roue sa rassemble ! Moi j'utilise la hero 3+ et un micro d'amazon philips et je trouve ca pas terrible hahaha Bon c'est pas le tout mais en arizona il est 3h du mat' il est l'heure de se reposer mais a bientôt dans de nouvelle video, tu as gagner un subscriber DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Bonne nuit ami "Arizonien" !!!!! A bientôt !!!!! On discutera plus tard.... V !!!!!!!!! Citer
solaxx Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Très belle monture ! Et bienvenue par ici. Citer
TheFrenchHornet Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 2 minutes ago, solaxx said: Très belle monture ! Et bienvenue par ici. Merci Solaxx et a bientôt je l'espère! Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Bienvenue en Amérique sur le fofo^^ Citer
BikerLaw Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Bienvenue a toi et jolie meule Citer
Messages recommandés