Aller au contenu

Présentation de Alanig


Alanig

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Christopher a dit :

Salut l'ami et bienvenue chez toi 

 

Merci l'ami ! :)

 

Il y a 2 heures, Skywaxx a dit :

Bienvenue sur le forum Alanig et les Normands ;)

 

Merci à toi Skywaxx !

 

Il y a 1 heure, Rameur Du580 a dit :

Une Vara ????? Bon ok on n'a tousse des défaut ;)

 

C'est très bien comme moto ! :P

 

il y a 33 minutes, BikerLaw a dit :

Bienvenue :):V: 

 

Merci BikerLaw ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Alanig!

Je n'ai pas fait les choses dans l'ordre puisqu'on a déjà discuté dans le topic "la 125 sans le permis" (trèèèès intéressant, ce topic! :P Il y a des grands malades quand même :wacko:!)

Je me disais aussi que tu semblais avoir beaucoup de recul vis-à-vis de la moto! (bon, pas trop de "recul" quand même parce que sinon c'est pas facile de monter dessus:D)

Bonne chance pour le permis! Par rapport à d'autres, tu mérites vraiment de l'avoir!!! (Je ne nommerai personne...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lolo-bikeuse a dit :

Bienvenue Alanig!

Je n'ai pas fait les choses dans l'ordre puisqu'on a déjà discuté dans le topic "la 125 sans le permis" (trèèèès intéressant, ce topic! :P Il y a des grands malades quand même :wacko:!)

Je me disais aussi que tu semblais avoir beaucoup de recul vis-à-vis de la moto! (bon, pas trop de "recul" quand même parce que sinon c'est pas facile de monter dessus:D)

Bonne chance pour le permis! Par rapport à d'autres, tu mérites vraiment de l'avoir!!! (Je ne nommerai personne...)

 

Haha Merci lolo-bikeuse ! C'est sympa ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Doc M4T a dit :

On peut baver sur ton magnifique pot Devil ou pas ? :D Et attend... Une meule propre dans les bois ?

Haha merci ! :D 

C'était le début de la balade, j'ai pris soin de la faire briller (et d’éviter de la salir) pour les photos héhé ! :D  Merci à toi Doc ! :)

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...